Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
5 mars 2009

Plimsolls

Bon, c'est pas tout ça, mais bien que cet hiver ait été l'un des plus froids depuis 20 ans, le printemps, c'est dans 2 semaines. Donc, il va falloir trouver des nouvelles shoes. Pas vraiment par besoin, mais plutôt par pure envie !!!

Je pense savoir quoi acheter : une paire de chaussures bateaux ; NON, JE DECONNE !!!!

Je vais m'acheter une paire de baskets en toile, encore appelées plimsolls chez nos amis anglais. Bon, c'est vrai que ce n'est pas très original, mais c'est THE shoes de la saison, autant chez les mecs que chez les nanas. Je pense les acheter en blanc tout simplement parce que ça va avec tout ! Comme c'est un des hits de la saison, on en trouve quasimment partout.

Voici celles que vend ASOS :

ASOS_PLIMSOLL_2

ASOS_PLIMSOLL_3

ASOS_PLIMSOLL_4

ASOS_PLIMSOLL_1

Et voici le modèle de chez KEDS :

MF22597

Pas beaucoup de différences...

J'ai déjà tout plein d'idées pour les assortir et les styles que j'ai trouvés sur Lookbook me donnent envie de courir vite en acheter une paire.

Tout le truc, c'est qu'à mon avis, elles ne doivent pas être immaculées... Tout le concept est là en fait...

Affaire à suivre donc... Ca ne devrait pas tarder à changer dans mon dressing !!!!

Sur lookbook :

Lookbook_plimsoll_4

Lookbook_plimsoll_3

Lookbook_plimsoll_2

Lookbook_plimsoll_1

Il n'est pas canon son style à lui ?

Sources :

Asos

Lookbook

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité