Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
6 mars 2010

Une escapade à la mer

L'hiver est encore là. Normal, on est au mois de mars. Qui dit hiver, dit froid. Donc, au cours d'une petite escapade au bord de la mer le week end dernier, je me suis laissé tenté pour remettre la paire de UGG noires que je m'étais achetée la saison dernière.

Ma chérie, qui elle, ne quitte carrément plus sa paire argentée n'a quasiment pas changé de bottes de tout notre court séjour.

D'ailleurs, en parlant des UGG, on a vu beaucoup d'uniforme UGG et doudoune.

Un exemple :

UGG_1

Par contre, en lisant le magazine GQ du mois de mars que j'achete tous les mois, je suis tombé dans leur "style academy" sur la question suivante : "un homme peut-il porter des UGG ?" et la réponse est non.

photo_UGG

Il est vrai que ça m'a un peu refroidi, mais après tout, elles sont tellement confortables que j'ai fait fi de cette recommandation et continue à les porter avec un slim et ma "parka doudoune" Uniqlo.


Sinon, en faisant le tour de la blogo, j'ai constaté que pas mal de bloggeuses mode (il n'y a quasiment que des bloggeuses et pas de bloggeurs...) utilisaient le petit logiciel de retouche photo "Toy camera analog color" édité par le japonais pentacom.

Je l'ai donc gratuitement téléchargé et ai bien pu m'amuser à retoucher des photos afin de leur donner un petit effet vintage hyper sympa.

Les photos de ce post sont donc pentacomisées façon polaroïd :

UGG_4

Le bar du soleil qui porte bien son nom au mois de février...

UGG_5

Ma chérie avec ses UGG argent, son slim noir et sa doudoune...

UGG_2

UGG_6

Doudoune Uniqlo, jeans slim Cheap Monday, chemise à carreaux Zara, echarpe Diesel, UGG boots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Audrey : et bien tu devrais vraiment aller y faire un tour. Autant les deux premières semaines d'ouverture, c'était la guerre mondiale, autant depuis lors, ca n'a rien à voir. Il y a beaucoup de choix et après plusieurs mois, je peux affirmer que le rapport qualité prix est excellent, rien à voir avec Zara. <br /> Quand on pense que cette doudoune m'a coûté 99€...
A
Ah mais.. j'ai totalement fait l'impasse sur cette doudoune du tonnerre! :O <br /> <br /> Mon Dieu.. je ne dois m'en prendre qu'à moi, depuis qu'il existe à Opéra, je n'ai plus mis les pieds chez Uniqlo..
C
@Luna : Hello Luna, concernant la paire de boots Kooples que je possède depuis maintenant deux saisons et que je ne quitte plus, elles taillent parfaitement, ni plus ni moins. J'ai d'ailleurs pris ma taille exacte, à mon grand étonnement, car je pensais que ce type de boots seraient étriquées, ce qui n'est pas le cas.<br /> Sinon, la paire de derby Kooples que j'ai également taille assez grand. <br /> J'espère que j'ai pu t'aider ; excellent choix ceci dit.<br /> @+
L
Hello<br /> Rien à voir le post ( je m'excuse d'avance ). Je voudrais acheter une paire de boots The Kooples à mon amoureux, j'ai vu dans un ancien post que tu en possédais une paire toi mêmme. J'aurais voulu savoir si elles chaussaient grands ou plutot petits. <br /> Merci d'avance de ton conseil :)
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité