Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
11 juin 2010

Derbys Anniel dans le panier

J’ai enfin trouvé une paire de derbys Anniel depuis le temps que j’en cherchais une paire et surtout depuis que la blogosphère en parle de plus en plus. Je voulais donc voir en vrai de quoi elles avaient l’air. C’est finalement autour du quartier des halles que j’ai trouvé une boutique qui faisait le modèle pour Hommes. J’avoue avoir quand même bien galéré pour en trouver

 

Plutôt attiré par la forme de la chaussure, je les essaie et là… un vrai chausson : j’avais l’impression de marcher pieds nus, le cuir étant très souple. Cela peut paraître normal, car à l'origine, ces chaussures sont quasiment des balerines (cf la boite et surtout la forme et la semelle)

Après un petit temps d’hésitation, je me décide à les prendre en noir, qui est la couleur passe partout et qui peut aller avec toutes les teintes. Par contre, j’ai vraiment hésité à prendre la paire en camel, mais ne désespère pas y retourner pour l’acheter. Je me laisse juste le temps de juger le confort et la qualité de ma première paire.

Après les avoir beaucoup portées pendant quelques jours, j’en suis entièrement satisfait ! Je trouve qu'elles se marient parfaitement avec un jeans slim, qu'il soit bleu ou noir. La paire camel ne devrait donc pas trop tarder. Affaire à suivre

Anniel_3

Anniel_1

DSC06567___Copie

Marinière H&M, Jeans April 77, Veste en cuir Vintage, Derbys Anniel

DSC06643

Jeans April 77, ceinture cloutée Vintage, T-shirt I Love NY, Chemise en denim Levis, Derbys Anniel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Simmel : hello. J'ai trouvé mes paires d'Anniel à la boutique The Tube, dans quartier des halles : elles sont dispo en camel. Tu peux aussi en trouver chez Killiwatch, un peu moins cher d'ailleurs, mais elles ne sont qu'en noir ou en gris. @+
S
Hey, je cherch depuis un moment une boutique qui vend les anniel et je ne trouve pas. Tu px me dire quel est le nom de la boutique où tu as trouvé les tiennes? je les cherche en camel/cuir.<br /> Jte remercie<br /> BIses A bientôt
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité