Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
6 mars 2009

Un repérage chez Zara

Je suis allé faire un petit répérage chez Zara boulevard Haussman.

J'ai vu pas mal de jolies choses que j'ai pu photographier discrètement avant de faire pincer par les vendeurs...

En vrac, j'ai pu constater que la tendance "Riviera" était belle et bien présente cette saison. On retrouve ainsi beaucoup de bleu marine, de blanc, de fines rayures, des chaussures bateaux (no comment). Au passage, j'ai vu un très beau trench bleu marine avec une doublure à carreaux ; la photo n'est pas top à cause du vigile qui m'a stoppé !

2009_03_05___0032

La tendance Folk est toujours là avec des chemises à carreaux, du marron, du camel, des jeans troués, et des franges avec les fameuses Minnetonkas-like. A propos de jeans troués, ils sont vraiment pas mal du tout au passage, je pense que je vais peut être en prendre un...

2009_03_05___0028

2009_03_05___0029

2009_03_05___0021

2009_03_05___0026

2009_03_05___0020

Enfin, dans le trendy, même si plus classique, on retrouve mon cher pantalon carrot et des beaux tons de gris clairs pour les vestes :

2009_03_05___0023

2009_03_05___0024

2009_03_05___0022

2009_03_05___0030

Bref, une collection qui donne envie de relancer l'économie (mais malheureusement, pas l'épargne...)

Comme c'est sur le trottoir d'en face, je suis allé jeter un oeil chez Mango Homme ("HE by Mango"). La collection est un peu bof, et le rayon assez petit : comme si ils se tataient avant de "vraiment" se lancer ! En fait, je n'ai pas trop aimé le tissus "prince de Galles" utilisé sur les shorts ! Honnêtement, je ne me vois pas trop débarquer avec ça au bureau et encore moins le mettre en mode casual. Et puis, biensur leurs shoes, je ne les ai pas trop aimées non plus... Devinez pourquoi ?

2009_03_05___0012

Par contre chez les nanas, j'ai réperé chez Mango et aussi chez H&M, sur les vitrines de très belles tenues dont une composée d'une veste noire de smoking, d'un jean droit et tout plein de chaines d'inspiration Givenchy. Je pense que ma chérie va m'accompagner la prochaine fois !

2009_03_05___0014

2009_03_05___0015

Un jean carrot chez H&M

2009_03_05___0016

La tenue canon !

2009_03_05___0017

Par contre, la combi en zèbre ci-dessus, je ne suis pas trop fan... Vous porteriez ça vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahh, c'est ce jumpsuit zebra en H&M! It's completely sold out in Norway =P
C
@Tiana : c'est clair que le bleach, c'est la tendance de ce printemps (merci Balmain) ; même si je ne suis pas trop fan...<br /> @Little Style Box : je comprends... Ceci dit, ça reste clairement amateur
L
Prendre des photos ouvertement dans un Zara, tu aimes vivre dangereusement ?<br /> Les retailers ne rigolent pas vraiment avec ça, car la plupart du temps, ce sont les copieurs qui font ça. C'est d'ailleurs marrant pendant la fashion week de voir passer tous les gars avec leur appareil photo qui photographient tout ce qu'il y a dans les vitrines des maisons de luxe.
T
j'aime beaucoup ce genre de jean!<br /> le jean bleach! je crois que je vais arrêter de me poser des questions! merci à toi!<br /> kissous<br /> Titi<une new lectrice!
C
@AddictaNot : C'est vrai que la collection Zara est superbe cette saison : j'avais vraiment envie d'acheter plein de trucs. Ce jeans destroy, je crois que je vais vite me l'offrir : j'en reve... il sera parfait avec mes Minnetonkas ou mes futures baskets en toile blanche ;-) <br /> @Julie : Véridique ! On m'a dit que c'était interdit ! La prochaine fois, je le ferai en cabine...Le zebré, c'est bof, même si c'est d'inspiration Balmain ; en legging, ça ne doit effectivement pas être évident
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité