Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
4 mars 2009

Un bleach chez H&M ?

Ce n'est pas tout de critiquer, il faut aussi essayer de temps en temps !

C'est donc d'un pas décidé que je suis allé ré-ré-essayer un jeans bleach ! C'est vrai, à force d'en voir et d'en revoir, je me suis dit que je devais vraiment rater quelque chose...

Direction le H&M le plus proche et surtout le plus vaste, j'ai nommé Chatelet Les Halles. Curieusement, personne aux alentours de 13h15... C'est la crise ou quoi ?

Bref, revenons au jeans bleach. J'en choisis deux, pas trop mal coupés d'ailleurs, et puis j'embarque avec moi un sweat de 1988, tout fluo et coloré. J'essaie. Bon, les jeans me vont bien, mais ce délavage, rien à faire, je trouve ça vraiment cheapos et à part avec des converses ou des... chaussures bateaux (ahhhhhhhh!!!!!!!!!), c'est impossible à assortir. Ajoutez à cela qu'il faille mettre des vêtements colorés...

En conclusion, c'est un peu bête, parce que toutes ces couleurs, il y en a PARTOUT, mais je n'aime pas trop : trop de mauvais souvenirs vestimentaires (vous vous rappelez du clip de tenue de soirée : "et tu chantes, chantes, chantes...")

Serais-je trop... vieux (???)

On est donc d'accord pour dire que les couleurs c'est clairement la tendance de ce printemps, rien qu'à voir les collections H&M, New Look ou American Apparel. Je vais vraiment regretter le noir rock n'roll... D'ailleurs, non, je ne vais pas le regretter, puisque je vais m'efforcer d'y rester fidèle !

Par ailleurs, si on regarde bien, le preppy ne se résume pas au pantalon Capri (Merci Niquette d'avoir expliqué...) et aux chaussures bateaux. je devrais pouvoir m'en sortir cet été ! Le rock n'est pas tout à fait mort !!!!!

The essayage :

cfraisrudy___0025

cfraisrudy___0028

cfraisrudy___0032

cfraisrudy___0034

Ah oui, au fait, je n'ai RIEN acheté...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Céline : <br /> Plutôt pas mal la veste sur le lien. Tu as raison, de toutes façon, des couleurs claires : blanc ou pastel. Thanks !
C
Je suis rassurée pour le sweat lol. Sinon pour les idées je dirais quelques chose comme ça : http://www.3suisses.be/veste-3-suisses-collection-a03s0522-fr.html<br /> <br /> Donc chemise plutôt claire, veste de costume, converses assorties à la veste ou alors blanches (et en option cravate nouée savamment négligée). <br /> <br /> Ou alors avec le fameux pull chauve-souris peut-être...
C
@Addictanot : Oui, c'est vrai ça, je n'ai pas mis de photo. En fait, c'était un peu volontaire car il ne m'allait pas du tout. En gros, je suis complètement d'accord avec ton analyse !<br /> <br /> @Céline : Ok, c'est vrai que ce n'est pas une cata quand même, mais mon souci, c'est quoi le haut stylé ??? J'ai retourné le problème dans tous les sens, on est obligé de mettre des couleurs très claires ou du fluo. Si tu as des choses en tête, je suis preneur (vraiment). Quant au sweat, c'était vraiment un délire ;-)
C
Je ne bloque pas sur le jeans. je le trouve plutôt bien moi (à associer à une paire de converse et à un haut stylé). Par contre je bloque sur le sweat rétro. Non ça décidément c'est comme la veste à épaulettes je ne peux pas...
A
J'aurais bien voulu voir l'autre! Il a une couleur plus sympa!! celui-ci n'est pas si mal, mais bon, je suis OK avec toi, ça fait trop 80'S et vieux clip "et tu chantes chantes chantes..;" hallucinant!! A mon avis y'a que sur les pré-ados que ça peut passer, ceux qu'était pas né dans les années 80 quoi, LOL! Je vois pas mon mec avec un pantalon comme ça...ça me rappelerait trop ceux qu'ils ne veut pas jeter et qui traine dans son armoire!!
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité