Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
31 octobre 2009

Boots selection

Décidément, le rangement a parfois du bon.

Il y a presque un an, j'avais acheté (pour je ne sais plus quelle raison d'ailleurs) le magazine FHM. En général, ce magazine masculin, je ne l'apprécie pas trop : je lui préfère la classe de GQ. Mais bon, Passons.

Donc, dans un vieux FHM, j'ai retrouvé une sélection de bottes et boots pour hommes qui m'a particulièrement donnée enviede shopper. Dans le lot présenté, je ne prends pas tout, mais en number one, je prendrais volontiers celles de Lenny Kravitz qui sont juste canons ! Le modèle, légèrement pointu en cuir vieilli avec une talonnette pour donner un effet vintage que je recherche particulèrement en ce moment me fait littéralement rêver. D'ailleurs, en plus de ses boots, je prendrais également tout son look que je trouve juste dément !

Sinon, pour le reste, je retrouve mes chères Docs (pas en violet hein ?) ainsi que le modèle de bottes hautes Filippa K que je trouve pas mal du tout.

FHM_Boots

Source : FHM

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité