Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
25 janvier 2010

Un iphone !

Après de longs mois d'hésitation, je me suis enfin décidé à acheter un iphone !

Il est vrai que pour une fois, il ne s'agit pas d'un achat "impulsif", mais d'un vrai besoin dans la mesure où mon ancien téléphone, un Samsung qui datait de 2006 (une éternité technologique) était vraiment en rade : haut parleur qui marche un coup sur deux, fond d'écran qui disparait, problème de réseau,... Bref, il était temps de changer. J'ai donc opté pour un modèle 3GS blanc de 32 GO. Ma femme ayant déjà un modèle noir, comme ça on ne pourra pas les confondre...

Avec l'iphone, c'est assez curieux car pour dire vrai, avant d'en avoir un, je ne mesurais pas la puissance de cet outil. D'ailleurs, tous ceux autour de moi qui ont un iphone m'agaçaient un peu : l'iphone ceci, l'iphone cela... Eh bien ils disaient  vrai... L'iphone a énormément changé ma façon de communiquer, me déplacer et d'obtenir des infos. Des exemples : j'ai besoin d'un resto : "aroundme" ; je suis paumé dans une rue : "google map" ; je veux avoir l'état du trafic quand je suis en voiture "itrafic",... et tant d'autres. Bref, même si je suis parfaitement conscient que les opérateurs se gavent avec ce que je leur reverse chaque mois en forfait, je ne regrette absolument pas cet achat, car en fait, j'ai à la fois investi dans un téléphone, un PC portable, une radio, une télé et un ipod !

Ma nouvelle occupation favorite : trouver des nouvelles applications sur Appstore !

Sinon, hier, pas grand chose... Les dimanches après midi en hiver sont d'un triste... Du coup, nous sommes allés prendre un verre dans un café, ceci étant pour moi l'occasion de mettre ma vieille paire de Doc Martens adorée avec un slim gris Cheap Monday que je n'avais pas sorti depuis pas mal de temps... ma chérie, elle, a fait plus d'efforts et était beaucoup plus classique avec ses bottes marron vintage dégotées chez Kiliwatch il y a bien longtemps de cela. Un look que j'adore, d'autant plus que sa nouvelle coupe au carré lui va parfaitement bien avec son béret : so Bonnie and Clyde !

iphone

DSC04553___Copie

Ma cherie : manteau Pablo (Gérard Darel), echarpe Lynn Adler, Bottes marron vintage, sac chocolat Furla

DSC04564

Jeans slim gris Cheap Monday, Doc Martens vintage, Veste en cuir Pull&Bear

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Madame*canaille : tout à fait d'accord avec toi. J'adore aussi ses bottes marron vintage. @+, merci pour ta visite<br /> @Joe : c'est effectivement un excellent moyen de rester connecté à son blog. @+
J
Et l'iPhone permet de gérer les commentaires reçus sur son blog et ce même en vacances!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
J'aime particulièrement les bottes vintage de Madame :)
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité