Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
2 novembre 2009

En noir contre le mauvais temps !

Pour ceux qui étaient à Paris ce Week end, on a été mouillé pendant quasiment deux jours sans discontinuer...

Ca fait toujours plaisir quand on avait prévu de faire plein de choses, des sorties, accessoirement déambuler dans les rues pour faire un peu de shopping... Bref. Tout ça pour dire qu'avec ce sale temps, eh bien mes vieilles Docs Martens noires sont arrivées à point nommé pour affronter les flaques d'eau. Quant au reste, je ne me suis pas amusé à mettre un jean bleach et des plimsolls blanches... non. J'ai opté pour un total look black et ai profité de l'occasion pour enfin mettre mon nouveau chapeau noir. Je ne sais pas si vous avez aussi la même impression que moi, mais il me semble que l'on voit de plus en plus de chapeaux et pas seulement sur les sites de street style qui (malheureusement) ne reflètent pas toujours la réalité modesque.

Concernant mon jean, le Levis 513 que j'avais acheté il y a maintenant presque 2 ans commence à avoir une teinte que j'aime particulièrement : il se délave de plus en plus et tend maintenant vers le gris. D'ailleurs, ça se voit sur les photos. Pareil pour mes Docs : elles ont un age assez avancé et prennent une couleur quasi grise et deviennent de plus en plus patinées, quasi vernies. Top pour l'effet vintage !

Quelques photos de mon look d'hier. Bon, c'est vrai, c'est tout noir...

DSC03180

DSC03122

DSC03153

DSC03182

Jeans slim Levis 513, Chemise noire H&M, Doc Martens, Trilbly chiné au marché

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Claja : Merci ! Ceci dit, je me tâte pour en acheter un nouveau...
C
Très sympa cette tenue pour affronter la pluie! J'aime beaucoup effectivement l'aspect délavé du jean!
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité