Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
5 février 2010

Mon achat du mois !

Ca y est, j'ai enfin trouvé le jeans que je cherchais et dont j'avais parlé dans le post précédent !

Je l'ai finalement déniché chez H&M pendant les derniers jours de solde. J'ai cherché, cherché et cherché, quand tout à coup, je l'ai vu sur un portant, caché entre deux monstruosités importables... Je regarde la taille, je jauge : ça a l'air de pouvoir m'aller. Je file directement en cabine. Je l'essaie...

STOP. Parenthèse : je ne sais pas pour vous, mais quand j'ai trouvé ce que je cherche accessoirement depuis des semaines et qu'enfin, j'ai trouvé, j'ai toujours cette formidable appréhension que ça ne m'aille pas et que je sois du coup extrèmement déçu. Je ferme la parenthèse.

J'essaie et... oh miracle !!! non seulement il me va, mais en plus il me tombe parfaitement. Quant à la couleur, ce gris, je l'adore !!!! Et tout ça me direz vous, combien ??? La aussi, un miracle : 10€ !!!! Non ce n'est pas un erreur, non, ce n'est pas le montant de la réduction, mais il s'agit bien du vrai prix !!!!

Sur un petit nuage, je sors de la cab's et retourne faire un petit tour, cette fois-ci du côté de la nouvelle collection. J'ai vraiment bien fait, car je suis tombé sur ce magnifique pull marinière à 19,95€ qui ira parfaitement avec une de mes vestes courtes Kooples et... mon jeans gris de biker. Résultat financier :  29,95€ !!!! Rien que de l'écrire, ça me fait drôle. Quand je songe à ce que j'aurais pu m'acheter ailleurs, je me dis que chiner est un beau sport.

Quelques photos de ma nouvelle IT-piece comme on dit :

DSC04627

DSC04626

DSC04628

DSC04613

DSC04615

Petit essayage dans le dressing avec mes Docs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Hitomii : je suis d'accord, des fois chez H&M, on trouve des trucs vraiment pas mal, il s'agit d'y aller souvent et de chiner...@+, merci pour ta visite !
H
sympa les découpes du jeans surtout pour du H&M !
C
@Luna : Merci ! Comme quoi, parfois chez les nanas, on trouve des trucs pas mal du tout. Comme ce biker jeans m'allait bien, je l'ai gardé et j'avoue que je le mets tout le temps en ce moment. Bien vu ;-) <br /> @+
L
Je te lis, je te lis... et je ne poste jamais. Honte à moi !<br /> <br /> J'ai essayé le même jeans mais je dois avouer qu'il te va bien mieux qu'à moi...<br /> Chiper dans le rayon fille, quelle bonne idée !
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité