Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
8 mai 2009

Kate Moss et son mec

En faisant un peu de rangement dans la montagne de magasines qui étaient dans mon salon, je suis tombé sur un vieux ELLE avec des photos de Kate Moss et de son mec (dont je n'ai plus le nom en tête).

C'est assez simple : ils ont tous les deux un look canon ! Leurs jeans slim, leurs bottes (celles de Kate sont à tomber...), TOUT !

Bon WE prolongé !

Num_riser0001

Sources : ELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Marleena : <br /> Pour les Palladium, c'est un peu pareil que toi... En fait, je les ai aussi énormément portées (et adorées) au collège. Tout le monde en avait et je ne les quittai plus. Elles me rappelent énorménent de souvenirs et j'adore les re-porter. C'était avant d'acheter mes Docs... <br /> Mon collège est certes un peu moins récent que toi, mais bon... c'est marrant d'avoir des souvenirs communs.<br /> @Nicole : <br /> Thank you so much for your comment !I really appreciate you like my style ! XXX
N
Your blog is most fantastic and I am very much enjoying your ensembles on Chictopia :) Best, Nicole
M
AAh les slims de Moss. c'est le style que je préfère chez elle.<br /> Au passage, j'ai fait une recherche google avec "je portais des palladium" et sur qui je tombe? sur toi lol<br /> il y a une vente privée sur venteprivée.com cette semaine. <br /> mais je sais pas pourquoi, j'ai pourtant trainé des pieds (et des casseroles) pendant tout mon collège (1998-2002) dans ces chaussures, mais là je crois que j'aurais du mal à les remettre. <br /> à part peut etre une paire de montante crèmes un peu destroy avec une mini jupe kaki ou en jean brut.. et pull. <br /> ca me tente bien, mais je sais pas, il y a un truc qui me retient. (surement j'ai encore de grosses séquelles de l'avalanche du retour de la converse de 2002).<br /> bises
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité