Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
7 mai 2009

Encore du preppy...

La tendance Preppy est désormais partout !

Le petit tour que je suis allé faire chez Zara et aux Galeries Lafayette ce midi m'en a donné la confirmation... j'ai repéré un superbe pull marinière avec un écusson chez Ralph Lauren et me tâte pour me l'offrir. A suivre...

Sinon, voici deux photos de looks preppy que j'ai vu dans le Figaro Madame il y a quelques semaines et que je trouve canons ainsi qu'une page trouvée dans un vieux Elle :

Figaro_Madame____0199

Sur cette photo, j'aime particulièrement le jeans skinny porté avec les plimsolls blanches

Figaro_Madame____0200

Figaro_Madame____0201

Figaro_Madame____0202

ELLE_preppy

Sources : Elle, Figaro Madame

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Styleseeking Zur : <br /> Welcome ! I love those outfit too ! So chic
S
I love the second look! Thanks for sharing..<br /> <br /> Enjoy your weekend!<br /> <br /> Nesli
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité