Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
23 juillet 2009

Wishing list du jeudi matin

C'est jeudi, et "quand je dis jeudi, je dis jeudi", pour ceux qui se rappellent ;-)

Non, un peu plus sérieusement, le jeudi matin, c'est la Newsletter de chez Asos et ce matin, j'ai réperé des trucs qui me font sacrément envie... Un cardigan Ralph Lauren, un T-shirt Beatles chez Logoshirt, mais j'ai particulièrement posé mes yeux sur un maginique gilet long bleu marine de chez Peoples Market.

Honnêtement, cette marque, je n'en avais jamais entendu parler... et je trouve que leurs créations sont hyper sympas. Pour le cardigan, je me tâte vraiment : j'attends la validation de ma chérie (et aussi de mon banquier) et je pense vraiment (rapidement) le commander. Il sera parfait pour la rentrée !

Petite sélection piochée chez Asos. Je trouve que les looks sur les photos sont canons : portés avec un Jeans slim et des Docs Martens : je craque !

Asos___Peoples_Market_Edjim_Double_Breasted_Long_cardigan

Asos___Peoples_Market_Edjim_Double_Breasted_Long_cardigan_2

Asos___Peoples_Market_Edjim_Double_Breasted_Long_cardigan_3

Je ne m'étais même pas aperçu des détails sur les épaules !

Peoples_Market_Edbill_College_Logo_Cardigan2

Peoples_Market_Edbill_College_Logo_Cardigan_1

Ce look est génial, par contre, je n'aurais pas sorti les docs... Un peu trop punky. Bon, c'est vrai qu'avec un skinny, c'est pas trop évident de les glisser à l'intérieur...

Asos_Ralph_1

Ce cardigan preppy est canon !!!

Asos_Ralph_2

Asos_beatles

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité