Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
6 avril 2009

Balade dans le marais

Un WE bien mérité après une semaine de boulot bien intense !

Comme le temps était particulièrement beau à Paris ce dimanche, nous sommes allés nous balader dans le quartier de St Paul où, rue des Francs Bourgeois, toutes les boutiques de mode sont ouvertes.

Après une petite halte rue des rosiers pour grignoter un fallafel, nous avons passé quasiment tout l’après midi à faire du lèche vitrine.

Que retenir de cette virée shopping ??? Beaucoup de choses en fait. En résumé, on retrouve beaucoup des hits vus dans les différents magasines de mode depuis cet hiver : du jeans partout, sous toutes ses formes, du folk (Minnetonka, tunique and co) et beaucoup de violet et saumon : en gros, les couleurs de ce printemps. Par contre, pas trop vu de combinaisons eighties, je me demande d’ailleurs si ça va vraiment marcher dans la vraie vie ce truc : je me mets à place des nanas, ça ne doit pas être évident quand même, ce qui est sûr, c’est que pour ma chérie, c’est NIET.

Sinon, trop marrant, hier, on s’est regardé sur W9 le film PROFS avec Patrick Bruel et Lucchini. Ce film date de 1984 et la mode de 2009, c’est, à quelques exceptions près celle de cette année là : jeans taille haute, couleurs pastels, le look « gym tonic », quelques sweats Mickey « régressifs », veste et cravate pour les mecs, chemises à carreaux à gogo, bandeaux dans les cheveux, du rouge… Bref, une belle leçon de mode à prendre avec ce film !

Quelques photos de ma virée :

2009_04_05____0029

2009_04_05____0011

Incontournable Freepstar...

2009_04_05____0037

2009_04_05____0040

Rue des francs bourgeois noire de monde...

2009_04_05____0038

Un beau jean Sarouel...

2009_04_05____0036

2009_04_05____0015___Copy

Jeans 511 slim fit Levis, Manteau officier The Kooples, chemise western Levis, Minnetonka

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je constate qu'on a fait les mêmes balades,je suis complétement addict au quartier du Marais, ses boutiques branchouilles, sa population bobo et ses friperies of course !
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité