Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
29 juin 2009

Bilan des soldes après le WE

Premier week end des soldes et premier bilan.

Comme d'habitude, beaucoup, beaucoup de monde dans les grandes et les petites boutiques ; à la limite de la foire d'empoigne. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment l'impression que les soldes sont de plus en plus pipés.  Je m'explique :

Prenons l'exemple de Zara.

Zara, c'est le magasin que je fréquente régulièrement, je connais donc les modèles, les prix et à priori les stocks en rayons. Comme par miracle, le moment des soldes venu, on voit apparaître des tonnes de nouveaux habits, des quantités à foison et surtout, des prix, qui malgré l'étiquette orange, ne présentent pas de rabais énormes. Par exemple, un T-shirt à 19€ est à 16€, soit 15% de réduction, c'est quand même pas énorme pour des soldes "de crise" présentés comme jamais vus. Au rayon des chemises, même chose, beaucoup de marchandise, mais pas de prix à tomber par terre : 30€ la chemise, cela n'a rien d'inédit.
Vendredi en fin de journée, je me suis baladé au centre commercial des 4 temps à la Défense. J'entre complètement par hasard chez San Marina, et je tombe sur ce que je cherchais depuis des semaines : une vraie paire de spartiates pour hommes. Ca peut paraître bête comme ça, tant on en voit partout  pour les nanas dans les magasins, mais pour nous les hommes, c'est introuvable ! Le modèle me plait, je les essaie, elles me vont et en plus sont soldées à 30%, soit à 27,90€ !

Je les ai portées tout le Week end et les ai vraiment appréciées : je commence à comprendre pourquoi quasi toutes les nanas à Paris en portent !

Sinon, ma chérie, un peu jalouse, s'est aussi acheté une paire de nu-pieds, mais des Birkenstocks mordorées à une bride. Portées avec une jupe longue, un jeans ou même un legging, elles lui vont parfaitement ; paraît-il qu'une fois portées, c'est le bonheur...

Ma tenue de dimanche :

DSC00955

DSC00971

DSC00972

DSC00975

DSC00958

DSC00977

Jeans troué customisé Levis 511 slim fit, spartiates San Marina

Les Birkenstock de ma chérie :

DSC00967

NB : Au fait, le mot "solde" est bien masculin, je ne me suis donc pas trompé dans l'orthographe...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes sandalettes sont vraiment sympas! D'ailleurs, je préfère celles-ci à tes sandales asos. J'irai jeter un coup d'oeil à san marina du forum des halles...et je m'en acheterai peut-être une paire.<br /> En tout cas, c'est cool que tu puisses porter des spartiates, je me sentirai désormais un peu moins seul à Paris. J'espère vraiment que d'autres mecs t'imiteront.
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité