Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
7 avril 2009

Chemise bucheron chez Freep'star

Lors de ma balade de dimanche, et comme c’était dans le quartier, je suis allé faire un petit tour chez Freepstar...

J'y ai déniché une chemise à carreaux, type plaid bleue et noire : en gros, une chemise bucheron pour mettre avec un jean (troué) et mes plimsolls blanches  Keds.

Plus qu’une chemise, je la conçois comme une surchemise à enfiler sous un T-shirt Rock, voire Hard Rock.

A voir… De toute les façons, pour 10€, ce n’est pas vraiment ça qui va me ruiner. Ce qui est génial avec les friperies : on peut se faire plaisir souvent et pour pas cher !

 

 

2009_04_05____0055

 

Avec mon Levis 511 slim (et troué...)

 

2009_04_06____0003

 

avec un pantalon carrot et mes plimsolls blanches Keds

 

 

Quelques-unes de mes sources d’inspiration sur Chictopia (mec et nanas) :

kinidima___1406407903

 

10256538569

 

 

kinidima___2396772481

 

 

4687656016

 

 

82851_hehe

 

 

Chictopia_blue_plaid

Sources : chictopia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Addictanot : Merci ! Excellent WE aussi<br /> @Tonia : Une chemise bucheron en bleu, ca change
T
Je pense que je prefere les chemises rouges, mais ces la sont cooles aussi :)
A
Et ben, tu as été fortement inspiré! J'adore la file avec les Minnetonka et la chemise bleu turquoise! Sinon ta chemise à toi est très belle! Très sympa comme look! Je l'aurais bien vu avec des Derbies blanches! Bises et bon week-end prolongé!
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité