Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
25 août 2009

Un petit tour à Honfleur

Bon, les vacances ne sont pas complètement terminées et c'est tant mieux, parce que franchement, je n'ai pas vraiment envie de retourner au bureau.

Donc, nous sommes allés faire une petite escapade au port normand d'Honfleur. Je n'y étais pas retourné depuis des années et cette petite ville n'a rien perdu de son charme : rues piétonnes, galeries de peintures, terrasses des cafés et des restos sur le port. Très agréable, l'escapade !!!

Pour l'occasion, rien de tel qu'une marinière, histoire d'être dans le ton ! je l'ai assortie avec mon jeans destroy que je ne quitte (presque) plus et ma paire de sandales. Pour la petite histoire, le temps en Normandie peut changer du tout au tout en quelques minutes, j'ai bien été content d'avoir gardé mon cardigan à portée de main !

DSC01698

DSC01689

DSC01690

DSC01701

DSC01696

DSC01703

Ma cherie avec ses Birkenstock mordorées et habillée en corail : je n'ai rien pu faire contre ça...;-)

DSC01679

Oui, je sais, je le kiffe mon jeans troué !!!

DSC01688

Jeans troué Levis 511, Marinière Cheap Monday, Cardigan Benetton, Sandales Kurt Geiger

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre enfin un blog vintage au masculin ! Et quel plaisir de revoir des photosd'Honfleur...Port que je connais car je suis né dans un autre port pas très loin : Trouville Sur Mer...
C
@LeRockmantik : tu as raison pour les spartiates. D'ailleurs, j'avais vu la paire de mes rêves chez Topman (cf mon post du 12 juin), mais elle était constamment en rupture de stock : comme tu l'as décrite : montante à la cheville et de couleur camel… Ce sera pour l'été prochain. <br /> En attendant, pour cet été, j'ai énormément porté les paires que je me suis achetées chez Asos et San Marina
L
Sandales oui Spartiates encore mieux ... cet été le IN était les spartiates hautes aux chevilles ou demi hautes aux mollets .... <br /> <br /> Vu chez Lanvin et Louis Vuitton collection Printemps-Ete 2009 pdt la fashion week de fevrier ^^
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité