Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
18 mars 2009

Style du 18 mars : Doc Martens !

Mon look de ce matin pour aller au taf.

C'est bientôt le pritemps et il y a de plus en plus de soleil, mais bon, je reste fidèle à mes chères docs noires que décidément, j'apprécie de plus en plus.

cfraisrudy___0022___

Doc Martens, Levis 513 skinny legs, veste et pull roulé Zara

A ce propos, un petit article que m'a montrée ma chérie sur le site de Elle :

"Le look grunge chic est dans l’air du temps. Rien d’étonnant alors que la scène mode voit le retour de la chaussure de notre adolescence, la mythique Doc Martens. Le modèle culte, la 1460, s’affirme peu à peu comme un best. Après les stars du punk dans les années 70, c’est aujourd’hui l’icône mode Made in England, Agyness Deyn qui la remet au goût du jour. Depuis la saison passée, la It girl l’accorde à ses tenues, variant les couleurs et les matières. Et quand une icône adopte une tendance, les fashionistas ne tardent pas à suivre. Le "faiseur de tendances", Marc Jacobs lui-même a succombé au nouveau musthave. Le mois dernier, il troquait ses éternelles Stan Smith pour venir saluer sur le podium en kilt et Doc Martens montantes. Nul doute. Bientôt, on voudra toutes notre paire de « Docs ». J.DLR."

Personnellement, je suis un grand fan !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Addictanot : <br /> Oui, c'est vrai que c'est sombre... Pour les docs, tu ne peux pas te tromper. Perso, je préfère les porter avec des pièces chic : elles vont avec tout et donnent un petit air décalé grungy. En blanc verni, j'aime un peu moins mais en mauve ou en fleuri, j'adore.
A
Tu es bien sombre aujourd'hui ;) J'aime bcp les docs!! Je voudrais m'en racheter, des blanches vernies ou des mauves, ou encore des fleuries!! Comme tu vois j'hésite! En tous cas toi ça te va très bien!
C
@Julie :<br /> Merci, c'est sympa ! Tu devrais quand même essayer une fois : avec une jupe et des collants opaques, ça donne un look sympa ;-)
J
C'est vrai que c'est top les Docs, tu les portes très bien! Moi je ne suis pas sure que ça m'irait..
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité