Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
20 mars 2009

The Kooples campagne printemps été 2009 (suite)

The Kooples a continué à dévoiler la suite de sa campagne.

Comme la saison dernière, leur collection est encore canon ! Je me suis donc empressé d'aller jeter un oeil directement en boutique. J'ai repéré plusieurs choses qui me donnent envie de casser ma tirelire, notamment une maginfique veste "preppy" courte et cintrée avec un écusson. J'ai aussi beaucoup aimé leurs chaussures et leurs chemises. Par contre, je suis beaucoup moins fan des bermudas chics et ce même si c'est clairement la mode cette saison (vu chez Mango et evoqué dans ce post).

Le seul point négatif, c'est le prix ! Je trouve que les prix sont vraiment un peu trop élevés et que la qualité n'est pas top top. J'avais acheté l'automne dernier le manteau officier et après quelques mois, il s'est complètement abimé : la doublure des manches a craqué et les boutons ne tiennent pas ! Je suis vraiment dégouté, parce que ce manteau, je l'adore : la coupe est superbe... Pour les boots, que j'avais acheté en solde (165€ quand même au lieu de 330€), rien à dire, elles sont vraiment top.

Mon anniversaire approche doucement doucement, je pense que j'irai surement me prendre quelque chose, à moins d'attendre les soldes...

Et vous, vous avez acheté des fringues The Kooples ? Qu'en avez vous pensé ???? Vos avis m'intéresse, Thanks par avance !

Kooples_1

Kooples_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Akazz : <br /> Asos est un excellent site : bcp de choix, la livraison et les délais impeccables. N'hésite pas si tu veux passer une commande.Merci pour ton commentaire, @+<br /> @Claja : <br /> Hello ! Je suis d'accord avec toi, meme si j'ai déjà acheté deux trucs. C'est vrai que les prix sont trop élevés, surtout pour la qualité... Je pense attendre les soldes, car ce sont des pièces intemporelles : si c'est comme l'hiver dernier, il va rester du stock. @+
C
J'aime beaucoup The Kooples, mais je n'en ai jamais acheté et n'en achèterais jamais, je trouve que c'est bien trop cher pour ce que c'est.
A
pas de rapport avec l'article , désolé mais juste une petite question<br /> le site Asos est-il fiable ?<br /> merci d'avance =)<br /> et continue , ton blog est vraiment bien
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité