Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
14 décembre 2008

Style du 14 décembre

Pas de post depuis pas mal de temps... Beaucoup beaucoup de choses à faire avant les fêtes. Toujours à la recherche d'une chapka, que j'ai décidément du mal à trouver. J'ai couru tout Paris pour en trouver : Rien !

Je suis allé chez New Look à chatelet, dans plusieurs Celio, aux galeries Lafayette, chez Zara, chez Gap : RIEN.

Je vais encore prospecter... mais je ne désespère pas!

En attendant, un look avec mon nouveau gilet rouge American Apparel :

2008_12_14___0004

2008_12_14___0011

Cardigan rouge American Apparel, chemise à carreaux à vintage Freepstar, slim noir April 77, converse

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité