Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
8 décembre 2008

Cardigan American Apparel

Ca faisait longtemps que je n’étais pas allé faire un peu de shopping. Donc, je suis allé faire un petit tour chez American Apparel. Cette marque, je trouve que c’est un peu le Benetton de la fin de la première décennie 2000. Les pièces sont ultra basiques, avec des matières un peu nobles, des couleurs vives et aucun logo ni quelconque signe de reconnaissance.Quand on y pense, c’est même assez curieux que cette marque marche aussi bien, car finalement, elle n’a rien d’extraordinaire. Comme quoi, comme dirait l’empereur, « ne sous-estime pas le pouvoir de la… blogosphère ». A vrai dire, si dans les blogs sur lesquels je me balade, je n’avais pas entendu parler de cette marque, rien ne m’aurait poussé à faire un tour dans une de leur boutique.

Donc, c’est en voyant ce superbe style sur lookbook.nu, que j’ai subitement eu envie de m’acheter un cardigan rouge vif :

lookbook___001

Ca tombe bien, comme j’ai moi aussi un skinny gris –à la Kate Moss- et des lunettes nerd un peu comme lui, cet achat est donc devenu un incontournable dans ma liste.

C’est ainsi que je me suis retrouvé avec un superbe cardigan qui rend hyper bien, porté avec du noir ou bien du blanc.

Par contre, j’ai très peur du premier lavage… La réputation d’AA se fera à ce moment là !

Et une envie modesque assouvie, une !

Maintenant, sur ma wishing list, une chapka :

1. Il fait froid

2. C’est frais (sans mauvais jeu de mot) : les looks vus sur Facehunter ou lookbook m’ont donné envie

3. La casquette quand il pleut, ce n’est juste plus possible !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Depuis le temps que je veux un cardigan AA =)
C
@ Alex : Thanks ! J'irai faire un tour sur Chictopia ; même si perso, je préfère lookbook ;-)
C
@ Emiiiii : cool ! Tu as bien fait de tenir bon. Je parie qu'il ne voudra pas mettre autre chose avant au moins 2 saisons. Vive le slim ;-)
E
je dois te remercier :D <br /> Mon homme a enfin cédé au slim, il en avait marre que je le harcèle... un 513 trouvé ds un outlet, je suis heureuse! ;)
A
Salut. Alors dejà je voudrais commencer par te dire que j'adore ton site, j'aime aussi beaucoup ces inspirations vintage et grunge. Ensuite j'aurai voulu te contacter en privée pour te donner l'adresse de mon chictopia ( un site un peu comme lookbook)mais je ne sais pas comment faire, alors je te le laisse dans ce commentaire desolé : http://www.chictopia.com/user/blog/mystery <br /> Voila, et surtout continu comme ça, ton blog est tres bien!
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité