Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
2 mars 2009

Look du 1er mars

Quel temps superbe à Paris ce WE !

Bon, peut-être un peu moins hier que samedi, mais parfait pour aller faire du leche vitrine avec ma chérie (beaucoup de jaune moutarde d'ailleurs). J'ai ainsi pu me permettre un pull léger et mes Minnetonkas qui, je trouve, vont parfaitement avec cette couleur de jeans et le bleu pétrole.

Il ne me manque plus qu'une belle ceinture marron dans un esprit un peu vintage pour l'assortir à mes shoes ! Ca peut paraître un peu bête, mais c'est une grosse galère à trouver : chez les grandes enseignes du style H&M et Zara, c'est vraiment bof.

Ce que je recherche : une grosse ceinture en cuir marron vieilli, marron limité un peu orangé. Je ne désespère pas en trouver une dans mes friperies préférées !

Mon look d'hier donc :

36_CFraisrudy

Mr Smiley heureux !

40___Cfraisrudy

Mr Smiley un peu honteux... Serait-ce la cigarette ??? Ma chérie n'aime pas trop...

45___Cfraisrudy

Mr Smiley un peu gêné du coup...

Jeans Levis 511 slim, Chemise Zara, Pull Benetton (presque vintage maintenant...), Minnetonka

Sinon, une photo du look qui m'a inspiré sur Lookbook... C'est pas difficile, J'ADORE ce look !!!!! Jeans, shoes, lunettes, pull, chemise :  ce sera mon IT-look de ce printemps !!! D'ailleurs, c'est un peu à cause de ce gars que je me les suis achetées mes Minnetonkas !

133801_Project1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Tonia : c'est clair ! Il faut que tu lui montres mon blog ;-) Ton français est pas mal du tout pour une norvegienne !<br /> <br /> @Celyna : Merci ! C'est cool. Il est sympa ton blog, je vais y envoyer ma chérie... Quant aux Minnetonkas, autant j'étais pas fan, mais je commence vraiment à comprendre leur "pouvoir" : en fait, elles vont avec presque tout ! Si tu veux en offrir à ton chéri, Asos est la meilleure adresse ;-) Elles sont au même prix que les fausses de chez Zara !
C
A mon avis, les minnetonka fonctionnent mieux sur les hommes. Je suis surprise d'aimer ton look alors que j'ai horreur de ces chaussures.<br /> Blog sympa, mis dans mes favoris, en espérant que mon homme s'en inspire !...
T
Mon ami a le meme pull, mais il le ne porte pas aussi modeux que toi. Je pense il doit lire ton blog :) (mais son francais est presque plus terrible que mienne!)
C
@Julie : Merci !!!! Vraiment content que tu aimes bien mon look. Pour ce qui est du jaune moutarde, ma chérie n'a rien acheté, mais j'ai pu voir beaucoup de choses dans cette couleur, notamment un magnifique sac Longchamp... Directement sur la liste des cadeaux
J
Moi je trouve ta tenue bien plus jolie que celle du jeune homme de lookbook, même sans la ceinture marron dont tu parles c'est sympa! ;)<br /> Bises
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité