Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
3 novembre 2008

Chemise à carreaux

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, une des grandes tendances de cet hiver est la chemise à carreaux vintage ; de préférence colorée.

Ce matin, en feuilletant Metro dans le métro, je suis tombé sur cette pub pour... La poste où on voit une nana (pas mal du tout d'ailleurs...) qui porte quasi exactement la chemise que je me suis acheté il y a quelques semaines chez Freepstar.

Ils ont tout compris les publicitaires de la Poste : chemise à carreaux, perfecto, grosse ceinture et coupe frangée : Total look fall 2008/2009 !

D'ailleurs, toujours à propos de cette chemise à carreaux, encore deux illustrations avec la magnifique Léa Seydoux dans le Elle du 18 août et le look de ce matin vu sur Facehunter.

A propos de ce dernier look sur Facehunter, bien que ce soit un peu trop coloré à mon gout, j'adore vraiment l'association de la veste en velours bleue et de la chemise : je vais bientôt la copier ! Par contre, je compte l'associer à un jean noir slim et des converse (ca fait longtemps que je n'en ai pas mis).

La_poste_03_11_2008

Celle de Miss La Poste et la mienne ci-dessous :

30202887

Facehunter___03_11_08

2008_08_31___0006

Sources : Elle (18/08/2008)

             www.Facehunter.com

             www.metrofrance.fr   

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité