Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
31 octobre 2008

Kings of Leon

Il y a quelques temps, je suis tombé sur un article sur le groupe de rock "The Kings of Leon". La photo du groupe était pas mal ; je suis donc allé faire quelques petites recherches.

En fait, ils ont sorti un album il y a quelques temps "only by the night" qui est vraiment bien et que je me suis empressé de mettre dans ma playing list. 

D'un point de vue Look ; c'est juste canon ! Tous les vêtements qu'ils portent me font kiffer. Voici donc une petite sélection de looks sur lesquels je me suis arrêté :

2_Kings_070404033925105_wideweb__300x300

Kings_of_leon___b

Looks trop frais !

Kings_Of_Leon_2007

Kings_of_leon___boots

J'adore ces bottes ! J'adore la combinaison avec ce skinny !

Kings_of_leon___only_by_the_night

KINGS_20OF_20LEON_001939

Jeans, boots, T-shirt rock : je kiffe

Kings_080109090655062_wideweb__300x375

Les 4 looks sont canons ! Une grosse préférence pour le 1er à gauche !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dans la deuxième photo, je trouve les deux mecs de devant vraiment TRÈS bien habillé!
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité