Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
17 février 2009

Un tregging

Samedi, c'était la St Valentin, jour des amoureux. Au lieu d'acheter, comme d'habitude, des fleurs ou du chocolat, cette année, j'ai décidé d'innover et d'offrir des vêtements.

Ma chérie étant un peu réticente au tregging, je lui ai montré le modèle présenté dans le ELLE d'il y a quelques jours.

Elle_tregging_0005___

Personnelement, le tregging, je trouve ça particulièrement sympa, à condition de savoir le porter avec beaucoup de précautions, car on peut vite tomber dans le vulgos...

Bref, porté avec une jolie tunique, des ballerines, ou même des converses (comme Misha Barton), eh bien, c'est très stylé.

misha_barton___tregging

Du coup, ni une ni deux, un tregging pour le 14 février !

NB : rassurez-vous, j'ai quand même acheté un bouquet de fleurs ;--)

Quelques photos d'essayage (dans une chambre mal rangée...), avec une de mes chemises à carreaux !

2008_12_17___0003___Copy

cfraisrudy___0005_

Sources : Elle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Kaitlyn : Me too !!!!!<br /> @Julie : elle était ravie ma chérie (et moi aussi !!!)! Bon j'avoue que les fleurs, c'est pas hyper original, mais ça lui a vraiment fait plaisir
J
Tu as bien fait de lui acheter ce tregging, il lui va vraiment bien! Et en plus un bouquet de fleurs, elle devait être très contente! <br /> Bises
K
looove the legs!
C
Spontanément, pas vraiment... c'est la St Valentin quand même :-) <br /> En tout cas, elle était ravie ma chérie (et moi aussi) ; assortie avec sa "boyfriend shirt", c'était canon !
A
Quelle veinarde ta chérie : le tregging + les fleurs et le tout spontanément ! Je dis chapeau et m'en vais tt de suite briefer mon homme !
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité