Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
11 février 2010

Emmanuelle Seigner chante, oui, mais de là à être chanteuse...

Hier soir, je regardais Le Grand Journal sur Canal et suis tombé sur le live d’Emmanuelle Seigner.

Et là, que dire ??? Je l’ai entendu et je ne comprends toujours pas comment on l’a laissé chanter… Enfin si, tout le monde est libre de chanter, mais bon, de là à enregistrer un disque (et de surcroit le... 2eme !!!) et à faire le tour des radios et télés ???!!!

Tu me diras, il s’agit de Mme Roman Polanski ; naïf que je suis… Ca doit donc être pour ça.

Bref.

 

Déjà, je trouve qu’elle ne chante pas, mais qu’elle « parle » sur de la musique. Quant aux paroles, comment dire, même si c’est Keren Ann (que j’aime beaucoup) qui les lui a écrites, je reste perplexe.

Je l’ai vraiment trouvé médiocre et je ne comprends pas vraiment qu’elle fasse une carrière dans cette voie. Finalement, c’est assez facile de se déclarer chanteuse quand on est célèbre (et surtout quand on a un mari célèbre). Ce que je comprends moins par contre, c’est que les critiques sur son album soient dithyrambiques… Vive le piston !

Ou alors, je n'ai vraiment rien compris... 

   

   

Ah si, il y a un truc qui est canon, c'est elle sur la pochette de l'album !

   

   

 

cover_dingue_emmanuelle_seigner

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon on en a de toute façon déjà dit énormément sur A.MQ. donc je vais juste dire que la pochette de Seigner est juste merveilleuse ....
C
@Anne : Merci... Je ne suis donc pas le seul ! du du fouta.. de gue... pour reprendre ton expression. @+ et merci pour ta visite
A
j'sui bien d'accord. ça m'a gavée. j'ai trouvé ça atroce. mon mec évidemment a tempéré le truc. Moi j'trouve que c'est clairement du fouta.. de gue...<br /> <br /> ah ça fait du bien de l'avoir dit. merci à toi !
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité