Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
23 septembre 2009

Mon avis sur la collection Kooples 2009/2010... La suite

Voila deux semaines, je recevai un mail de la part de la marque The Kooples pour m'informer de la mise en ligne de leur collection automne/Hiver 2009-2010 ; cf mon post du 8 septembre.

Il faut dire que depuis cette date, le site s'est particulièrement bien étoffé, bien que toutes les pièces portées par les "Coupeules" de leur campagnes ne soient pas -encore ?- proposés.

Bref, finalement, il y a pas mal de choses assez sympas, notamment en terme de cardigan : celui avec les épaulettes façon militaire est juste à tomber...

view1

view3

Pour résumer, il ne reste plus que mes poches se remplissent et que le reste de la collection soit mise en ligne, notamment une paire de sandales à plateaux que j'ai bien envie d'offrir à ma chérie pour notre 7ème anniversaire de pécho...

Sources : The Kooples

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité