Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
21 août 2009

Un aperçu de la nouvelle collection Kooples 2009/2010

Il y a quelques jours de cela, nous nous sommes baladé rue de Rennes et sommes rentrés chez Kooples qui, malgré l'été est resté ouvert.

Avec ma chérie, on s'est aperçu que quelques pièces de la nouvelle collection automne/hiver 2009 avaient été mises en rayon ! Il faut dire que la collection précédente, on la connaît par coeur, on s'en est assez vite aperçu.

Alors que dire ????

Génial comme les deux collections précédentes : belles matières, coupes impécables, couleurs sobres, accessoires parfaits. Par contre, à mon grand regret (et je ne dois pas être le seul), les prix restent toujours aussi élévés... Mais bon, et contrairement à Sandro Hommes, on va dire que ça se justifie, tellement leurs vêtements sont beaux.

A ce propos, et je lui avais conseillé de ne pas le faire, mais ma chérie a essayé un magnifique blazer qui -bien entendu- lui est tombé dessus comme un gant ! Et là, au moment de tourner l'étiquette, c'est  le drame ! 350€, gloups... Même si ce blazer est topissime, ça fait quand même un peu beaucoup pour notre budget, elle s'est donc résolu à le remettre sur le cintre, son moment le plus dur de la semaine !!!

De mon côté, j'ai vu de très belles choses, notamment un maginifique costume gris anthracite, assez proche de celui que je m'étais acheté au mois de juillet pendant les soldes, mais si il est aussi bien coupé, je pense casser ma tirelire pour cet hiver.

Sinon, un truc qui m'a interpelé, et si j'en crois (vois) leur nouvelle campagne de presse, je n'ai pas l'impression que The Kooples aient ressorti de nouvelles paires de shoes pour cet hiver ; et là, pour être honnête, c'est une grosse déception parce que leurs chaussures, je les adore. D'ailleurs, je m'en suis acheté deux paires (bottines et derbys) et attendais vraiment avec impatience quelles allaient être leurs nouvelles créations. Ceci dit, nous ne sommes encore qu'au mois d'août, peut être est-ce encore un peu trop tôt !

J'attends avec impatience l'intégralité de leur collection et surtout leur mise en ligne !

A_Alys_Thomas_pied_

Définitivement ma tenue masculine préférée ci-dessus ! J'adore TOUT : le jeans slim légèrement troué, la chemise bucheron, les (mes) boots, la parka

A_Chris_Savannah_pied_

A_Euan_Lizzie_pied_

A_Fabrice_Beatrice_pied_

A_Harmony_Elodie_pied_

A_Ned_Taylor_pied_

A_Rebecca_Renaud_pied_

A_Sacha_Romain_pied_

A_Sophie_Billy_pied_

Sources : The Kooples

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@LeRockmantik : pour The Kooples, il est clair que leurs publicités et le buzz qu'ils ont réussi à créer est une des sources de leur succès. Maintenant, concernant la comparaison avec Zadig et Voltaire, ce n'est pas faux… même si j'ai clairement une préférence pour The Kooples. Sinon à ce sujet, je trouve que Zadig se positionne vraiment trop sur le créneau Bobo Chic avec certes, des matières nobles, mais avec des prix qui restent à mon sens, bien excessifs pour ce que c'est. Par exemple, concernant les boots pour hommes, si j'ai un budget de 380€, jirais plus volontiers chez un bottier ou un créateur comme Tods, voire Prada... Alors, il est vrai que mes boots Kooples étaient initialement à 330€, mais en soldes, à 165€, je me les suis payées et ne le regrette pas... <br /> Enfin, moi qui suis fan des coupes cintrées, je trouve davantage mon bonheur chez Kooples plutôt que chez Zadig qui fait des couples un peu amples...et puis les T-shirts avec "marqué Rock" comme dirait Helmut, je m'en lasse un peu...
L
J'aime bien l'univers de The Kooples, mais ce que je préfère avt tout c'est leurs publicités ... <br /> <br /> Par contre je resterais avt tout sur la marque Zadig&Voltaire, on ne va pas dire que The Kooples est une pale copie de cette marque, mais les rapprochements sont trompeurs ... et autant garder les bons crus ...
A
3eme photp ya de nouvelle chaussures.
E
je n'avais toujours pas vu la nouvelle collection de The kooples et je l'attend avec impatience sur leur site mais rien que avec ces photos elle a l'air vraiment super =)
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité