Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
21 juillet 2009

The Kooples : commande en ligne

Il y a quelques posts de cela, je faisais référence aux superbes chaussures que j'avais vues et même essayées quand je suis allé faire les soldes à la boutique The Kooples.

Pas de chance, ma pointure n'y était pas et j'avais dû me contenter de repartir sans les shoes.

Une fois n'est pas coutume, je me suis lancé et ai décidé de les commander sur leur site, car ma pointure était disponible.

Je m'inscris, je commande, je paye. C'était il y a... deux semaines !!! C'est assez curieux, parce que sur mon bon de commande, il était notifié que je recevrais mon colis sous... 24 heures !

Je trouve que c'est quand même un peu gonflé de leur part que leurs délais de livraison soient aussi longs (presque autant que vente-privée... qui n'est vraiment pas une référence en la matière) et surtout qu'ils se permettent d'annoncer des délais, sans aucune réserve au passage, qu'ils sont bien loin de respecter... Petit bémol : un message sur leur Homepage annonce des retards et présente des excuses... Mouais.

Du coup, je ne suis pas hyper content (euphémisme) et ne sais pas trop si je vais retenter l'aventure on line...

Aux denières nouvelles, j'attends toujours ma boîte...

Update du 25 juillet : enfin, je les ai reçues !

Un peu long quand même, mais je ne suis vraiment pas déçu. Elles sont vraiment très fines et vont parfaitement aussi bien avec une tenue classique pour le boulot (leur but premier) qu'avec une tenue plus casual comme un jean skinny noir. Conclusion de l'affaire : un bon achat et un point de plus pour Kooples dans mon estime. Vivement leur collection d'automne !!! 

view1

Sources : The Kooples

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité