Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
1 juillet 2009

Coup de gueule contre Topman

Vous vous souvenez de la commande Topman que j'avais passée il y a maintenant... 3 semaines. Eh bien, justement, après trois LONGUES semaines d'attente, elle n'est toujours pas arrivée et j'ai bien peur qu'elle n'arrive jamais !

Dans la vie normale, lorsque l'on fait une commande chez Topman, à en croire le site, le délais va de 5 à 10 jours pour l'international.

J'ai donc envoyé un mail à leur "service clientèle", pour avoir des news de mon colis.

Quand je parle de "service clientèle", il s'agit plutôt du robot qui renvoie des mails automatiquement avec des réponses toutes faites, du style "vérifiez que vous avez le bon numéro de commande", ou encore "ça va arriver, c'est un peu long". Donc, aucun moyen d'avoir précisément des nouvelles de ma commande.

Par contre, là, où je ne suis pas d'accord, c'est que pour les commandes internationales, aucune garantie ni aucun tracking ne sont assurés !  Je trouve que c'est quand même scandaleux, dans la mesure où on paie des frais de port, qu'il n'y ait aucun suivi.

Ca veut donc dire que je dois faire une croix sur ma commande : adieu donc la marinière, le bonnet et les lunettes !!! C'est à croire que ma chérie m'a mis l'oeil... elle n'était pas hyper fan de cette marinière (trop connoté et trop "Gautier" selon elle...).

Je ne sais pas comment tout cela va se terminer, mais aujourd'hui, je doute fortement de recevoir mon colis après trois semaines d'attente...

Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui, je n'ai vraiment plus envie de refaire de commande chez Topman, c'était la première fois, il y a de fortes chances que ce soit la dernière !

Et vous ? Avez-vous eu des problèmes avec vos commandes passées chez Topman ou chez Topshop pour les nanas ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Simon : quelques elements de reponse dans d autres de mes posts. Au final, j ai pu être rembourse. Troid mois, c'est un peu long quand meme...
S
Bonjour cela fait maintenant 3 mois que j'attends ma commande TopMan et j'aimerais savoir comment les contact , ou existe t il un moyen de se faire rembourser ?
J
Bon et bien aucun problème pour moi, commandé dimanche reçu ce matin.<br /> Complètement satisfait et le sweet faisait moins de 2kg je vous l'assure!
C
@Aa : Pour ta commande, j'espère que tu n'auras plus de pbl. J'en suis arrivé à ne même plus aller sur leur site...<br /> Sinon, merci pour le tuyau Yesstyle ! Je vais aller y jeter un p'tit oeil. Tiens moi au courant si tu as de bons retours. @+
A
Je vais testé Yesstyle ,c'est 1000 fois plus loin que Londres mais parait-il que çà ARRIVE !! ahaha...
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité