Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
30 juin 2009

Style du 30 juin : pantalon carrot

Température à Paris : 32° !

J'ai profité de ce moment de chaleur pour mettre un des pantalons coupe carrot que je m'étais acheté chez Zara lors des soldes de l'hiver dernier. Ce qui est bien avec le "Harem pants", c'est bien entendu sa coupe qui est à la fois assez large au niveau de la taille et quasi cigarette au niveau des jambes.

Je l'aime bien ce pantalon, car bien que large, il reste assez éloigné d'un sarouel ; sarouel qui ne fait pas vraiment habillé, encore moins pour un mec.

Sinon, pour ma chérie, j'ai repéré un superbe "carrot pants" chez Biscotte en solde : comme elle n'en a pas encore acheté, je vais lui faire la surprise !

Mon carrot pants Zara porté avec un T-shirt American Apparel et mes veilles Puma Clyde du lycée :

cfraisrudy_harem1

cfraisrudy_harem2

cfraisrudy_harem3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je prefere les pantalon carrot en jean ! je suiis tombé in love d'un pantalon bershka en espagne (carrot en jean) et je le recherche desespererment en france ! il est super beau je les essayer et tout maiis j'avais pas d'arngent =/
C
@Greg : si seulement je pouvais... Pour aller bosser, polo, bermuda et sandales, ce n'est pas vraiment possible. Par contre, l'avantage de cette coupe carrot, c'est d'être justement un peu large, donc hyper confortable<br /> @+
G
Tu n'as pas chaud avec ce pantalon et tes pumas? <br /> Franchement, avec ces températures, la seule tenue que je supporte, c'est polo, bermuda et sandales!
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité