Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
25 février 2009

Inspiration today

Aujourd'hui, quelques inspirations de looks et encore une preuve que la coupe carrot s'impose de plus en plus chez les hommes :

Glamcanyon : ce pantalon est limite un sarouel au vu de la largeur de l'entrejambe. J'aime beaucoup la façon de le porter avec un T-shirt blanc

Glamcanyon___carrot_1

Glamcanyon___carrot_2

The sartorialist : Pour le 1er, sans le gilet, je prends tout de suite ! Quant au 2eme, que dire : Just Perfect ! 

Sartorialist_Carrot___1249SecurityWeb1

Sartorialist___11068MandropcrotchWeb

Facehunter : un peu trop court à mon goût, quant au pull, no comment. J'aime bien, ceci dit, l'association avec les Doc Martens :

Facehunter___IMG_6093

Styleclicker : sans hésiter, mes looks préférés : en black, avec manteau officier et une paire de Doc Martens :

Styleclicker___090205

Styleclicker___090206_blackblack_at_wood_wood_copenhagen_rosenborggade_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouw, la photo du mec au téléphone!! C'est le look que je préfère, à la cool, en plein été ;) Bonne jourée et merci pour ton conseil, je ne pensais pas les couper beaucoup, c'est juste au niveau des mèches que j'ai un doute ;) !
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité