Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
20 février 2009

Look du 20 février

Aujourd'hui, c'est vendredi et qui dit vendredi dit "Friday Wear".

Je me suis donc permis une de mes paires de Doc Martens ce matin pour aller au bureau !

Avec une tenue un peu chicos, elles sont bien passées : j'ai même eu droit aux compliments d'une collègue qui, du coup, a elle aussi décidé de ressortir ses deux paires de ses années lycées (vertes et navy blue).

En modeux averti, je lui ai bien notifié que les Docs étaient hyper tendances en ce moment et donc, qu'elle pouvait foncer pour les remettre !

Ca nous a permis de se replonger pendant quelques minutes dans une ambiance 90's bien rafraîchissante. On s'est ainsi souvenu qu'à l'époque, au lycée, les djeunes portaient (hormis bien entendu les baskets... et selon les zones géographiques) :

  • Doc Martens

  • Timberland

  • Vans

  • No name ou No box (pour les nanas) : qui ne se rappele pas de ces shoes horribles ...?

  • Mosquitos

  • Airwalk : celles-ci je ne m'en rappelais vraiment plus ! Ca a complètement disparu d'ailleurs !

  • Fila en daim : vraiment hyper daté ça aussi !

Et vous, que portiez-vous lors de vos années lycées ????

cfraisrudy___0001

cfraisrudy__0002

cfraisrudy__0003

cfraisrudy__0004

Caban Energie, pantalon slim Box Office, pull et chemise blanche Zara, Doc Martens

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Céline : j'avais complètement oublié les converses ! D'ailleurs, les miennes datent de cette époque !<br /> <br /> @Julie : Excellent les Buffalos ! A l'époque, on trouvait ça plutôt cool.
J
C'est vrai que ton look est particulièrement réussi!! Moi à l'époque je suis passée par Vans, Buffalo et enfin Converses! ;) Bises
C
Moi j'ai surtout eu une paire de converse hautes rouge-bordeaux, que j'ai usé au maximum (plus ce serait devenu des tongs lol), et une paire de timberland-like en brun-beige. <br /> <br /> Mais bon à l'époque on peut pas dire que j'avais beaucoup de goût niveau fringues donc à part ces 2 paires je crois que je préfères ne pas me rappeler de ce que je portais à l'époque :P
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité