Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
19 février 2009

Un Boyfriend's jeans

Je suis allé essayer un Boyfriend's jeans...

Bon, il faut dire que ça ne veut pas dire grand chose un "Boyfriend's jeans" pour moi, vu que c'est moi le Boyfriend (cf mon post du 9 février)

Bien entendu, c'est de la coupe dont il s'agit. A savoir, large, droit et légèrement destroy.

Donc, à force d'en entendre parler et d'en voir, tant dans les magasines, les blogs et les pubs, je suis allé en en essayer un, histoire de...

Je vais donc chez H&M et je trouve ce que je cherche : un jean, droit mais quand même un peu large, quelques trous, un bon délavé : à priori, le modèle parfait. Je l'essaie et là... que dire ?

J'ai DETESTE !

Pourquoi me direz-vous ? Eh bien, c'est informe : ça fait des jambes énormes et à part avec des baskets et un T-shirt loose, je ne vois vraiment pas avec quoi l'assortir. Bref, ce n'est pas très classe.

J'avais vraiment l'impression de porter un sac à patate ! Et qu'on ne vienne pas me dire : "c'est parce que c'est un H&M ! avec un Current Eliott à 250€, ça aurait été différent !"

No Way !

Il faut dire qu'avec le temps, j'ai vraiment adopté les slim et autre skinny ; donc, évidemment, quand j'ai enfilé la bête, ça m'a fait tout drôle... j'avais l'impression de mettre un jeans "de gros" : c'est exactement l'effet que ça m'a fait !

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi de plus en plus de nanas en veulent un (mis à part le fait de suivre la mode) : ça risque vraiment d'élargir la silhouette et donc de paraître plus "fat" qu'en réalité ! Un vrai piège !!!!!

Pour ainsi dire, j'espère sincèrement que vous, nanas, allez quand même garder dans vos dressings des slims, c'est quand même beaucoup plus joli avec des talons, des bottes et une belle veste de smoking. Même si Mme Cruise en a fait sa "IT-piece", c'est pas une raison !

En conclusion, le vestiaire féminin se masculinise et inversement ! Curieuse la mode quand même !

Quelques photos de "no look" :

Sarah Jessica, Rachel Bilson

Current_Elliot_Jeans_preview

Kate Walsh : trop la classe... Non, sérieusement, il faut qu'elle aille se changer !

kate_walsh_current_elliot_0_0_0x0_400x589

Emma Roberts, à la rigueur, why not ! Elle est super mignone

emma_roberts_1

NB : Que personne ne se vexe... Cet article est vraiment à prendre au 2eme (voire 3eme) dégré ! Et puis, la mode, c'est un peu comme le concept du "beau" en philosophie, ça reste très subjectif (je m'éloigne un peu là...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Claja : Et encore... quand je vois SJP sur la photo du dessus, je ne trouve pas vraiment que ça lui aille à ravir. De toutes façons, il n'y a rien de tel qu'essayer et ensuite se faire son avis. Pour preuve, je suis allé ce midi essayer un bleach, eh bien, non, ce n'est vraiment pas mon truc<br /> @Misery S. : tout à fait d'accord ! ce n'est quand meme pas très féminin... Sexy, je ne dis pas, mais bon, si ma chérie en achetait un, je ferais un peu la tête
M
Je crois qu'il n'y a rien de plus laid que ce genre de jeans !
C
C'est vrai que je le trouve très difficile à porter le boyfriend jean... le mien dort dans mon armoire... je l'ai porté une seule fois et même en le féminisant un max, je n'avais pas vraiment l'impression que c'était une coupe qui mettait en valeur! Mais je suis certaine de me faire encore avoir! C'est quand je vois Sarah Jessica Parker le porter si bien, je me dis: pourquoi pas? Et je me rends bien compte qu'elle peut porter n'importe quoi et pas moi...
C
@ Julie : non, je ne l'a pas vue... Je m'en vais tout de suite chercher ça !
J
C'est vrai que ça ne va pas à tout le monde mais je ne sais pas si tu as déjà vu les photos de rachel bilson quand elle porte les Margiela, là ça rend bien.
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité