Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
18 février 2009

Mes Minnetonkas sont arrivées !

Ca y est ! Mes Minnetonkas sont arrivées !!!

En réalité, je les ai reçues sans aucune encombre il y a environ une semaine. Après, pour diverses raisons (gardien pas là, pas de batterie dans mon appareil photo, pas le temps...), j'avais omis de le préciser... Où ai-je la tête ?

Ce qui est rigolo, c'est qu'invariablement, dès que je reçois un colis, l'excitation m'emporte littéralement. Je me mets à déchirer le colis comme un dingue, et j'essaie comme une furie les chaussures ou le vêtement que j'ai commandé. En fait, je commence à me rendre compte que cet effet est encore meilleur que le fait d'aller directement acheter des fringues en boutique. La commande, l'attente et enfin, la livraison : c'est trop bon !

Ca vous fait ça vous ?

Bref, tout ça pour dire que je suis hyper content de les avoir achetées !

Déjà, je n'avais quasiment pas de marron dans mon dressing et puis, j'avoue que j'adore le style que ça fait.

Enfin, il faut dire que pour 67€, je n'ai pas trop réfléchi : c'est le prix d'une paire de shoes (pourrie) chez Zara (cf mon post du 11 janvier).

Reste à attendre que la déferlante Minnetonka chez les nanas arrive chez les mecs : en général, si ASOS le vend, c'est très bon signe : ils sont forts chez ASOS !

Le seul truc, c'est que j'ai un peu regretté de les avoir mises dimanche soir, je me suis gélé ! Pour le coup, je les ai vraiment regretté mes Doc Martens et je ne parle pas de mes UGGs ! Donc, les Minnetonkas, ce sera pour les beaux jours.

Quelques photos d'essayage rapide avec mon Levis slim 511 que j'aime de plus en plus :

2009_02_17___0005

2009_02_17___0002

2009_02_17___0008

2009_02_17___0009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♥JADORE ♥
C
@AddictaNot<br /> Hello et merci ! Mes Minnetonkas, j'en suis trop content ; au début, réticent, j'adore les porter. Tu devrais aller faire un tour sur Asos, c'est vraiment pas cher et le modèle est sympa !
A
Oh je découvre ton blog, et je nous trouve plein de points communs, les Minnetonka d'abord (comme bcp) mais aussi le friday wear LOL. bref j'apprécie bcp ton blog ;) j'y reviendrai. Sympa tes Minnetonka, je devrais dire à mon Homme de s'en commander (j'en ai déjà plusieurs paires, et il adore, mais qu'en sera-t-il d'une paire pour lui?? Idée de cadeau tiens! Merci!)
C
@Céline : Merci pour ton avis ! Je suis vraiment content que mes Minnetonkas plaisent autant :D
C
Je confirme : tu as fait le bon choix!<br /> <br /> Voilà c'est tout parce franchement ce modèle-là est beau et y a rien à dire de plus ^^'
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité