Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
30 janvier 2009

Jalouse Février 2009

Le nouveau Jalouse est arrivé. A dire vrai, c'est maintenant moi qui l'achète à ma chérie !

Que retenir ? Eh bien, le retour en force des années 90 de mon enfance et cette fois-ci, pour de bon !

Bon, c'est vrai que les 90's, ça n'a pas vraiment été un modèle d'élégance, mais tous ces looks grungy qui reviennent, ça me plaît bien.

J'ai surtout remarqué les Docs Martens que portait à merveille la jeune actrice Dakota Fanning sur la couv ! Ca va faire quasiment deux ans maintenant que j'ai ressorti mes vieilles paires de docs (dont une nouvelle chinée sur Ebay l'été dernier) et je suis vraiment ravi de les voir revenir à la mode.

Mes docs, je les adore : elles sont confortables, fashion et donc parfaites pour "rockiser" ou "grungiser" un look. Surtout, elles me rappellent mon adolescence et ça, c'est vraiment bon !

Et puis, avec les années, mes vieilles docs ont vraiment l'effet "destroy" qui fait tout le charme. Moi qui pensais que les miennes étaient bonnes pour la casse ! Elles sont dans le même état que celle de Dakota et ça rend hyper bien !

Num_riser0008

Num_riser0010

Num_riser0011

En tout cas, j'adore les docs sur les nanas ! Je trouve que portées avec un beau collant opaque ou en dentelle donne un look canon. Nostalgie quand tu nous tiens...

Behati Prinsloo, so 90's :

behati_prinsloo___blogsnypost

La page Style de Elle :

Style_ELLE

Lookbook :

Lookbooknu___70821_church

hoyfashion___2282625624_0fc553f876

lookbooknu___61555_ronson

Mes docs à moi :

DocM_2

DocM_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Julie : promis, dans mes prochains posts, quelques looks avec mes docs ! Je pense que tu devrais essayer une paire, ca irait vraiment bien avec certaines de tes tenues. Sur Ebay, tu peux en trouver des superbes, un peu destroy : les docs neuves, c'est pas top top...<br /> Kiss<br /> <br /> @Tonia : Merci pour ton commentaire en français ! It will be easier if I write in English : You're right ! Doc Martens are truly a big trend this year, and so are the 90's. Docs are a little bit fierce don't you think ? However, They'll be so cool with your outfits ! You can bargain some pairs on Ebay : cheap and cool. Brand new docs suck !
T
J'aime le stile de Dacota Fanning et les Docs. Je vais acheter quelques docs noires quand j'ai d'argent. Le trends d'ajourd'hui, c'est comme les 90's, mais avec les chaussures plus fierce. :)<br /> <br /> PS: Excuse mon francais, je l'ai seulement apprendu à l'ecole, et je sais que j'ai trop de fautes dans ce que j'ecrire.
J
Montres nous les portées!! ;) J'aime bien les docs, ça donne un look sympa mais sur moi, je ne pense pas que ça irait...<br /> Bises
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité