30 janvier 2009

Nouvelle collection The Kooples

Ca y est ! The Kooples a commencé à dévoiler sa nouvelle collection Printemps/Eté 2009.

A ce jour, leur site n'est pas à jour (comme d'hab, serais-je tenter de le dire...) et je n'ai donc pu me faire une petite idée de leurs nouveautés uniquement gràce au Jalouse de ma chérie !

Ca donne ça :

Num_riser0012

Honnêtement, je trouve le style de Jonathan canon !

La veste est tout simplement Magnifique : revers court, écusson, courte et cintrée : il va falloir que j'aille l'essayer et j'ai bien peur de succomber et de l'acheter... Le jeans, le T-shirt... Peut-être un petit bémol pour les shoes : j'aurais mis du noir ou une paire de sneakers.

J'espère juste une chose, que le relatif "fiasco" de leur collection automne/hiver en raison de leurs prix EXORBITANTS leur serve de leçon... Si ils baissent un peu leurs prix, eh bien, cette marque fera un vrai carton !

J'attends la mise en boutique. Sinon, rien à dire pour le marketing, ils sont forts pour créer du buzz !

Posté par cfraisrudy à 14:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Commentaires sur Nouvelle collection The Kooples

    raté

    un buzz completement raté ....

    le mystère autour de leur campagne "couple" n'a absolument pas existé : leur website a été lancé en meme temps que les visuels mag & street - du coup aucun suspens / aucun buzz / aucune publicité percutante

    sont pas fut-fut chez the kooples, ça ne durera pas et surtout pas en province ... à suivre !

    Posté par the factualist, 10 février 2009 à 20:08 | | Répondre
  • @the factualist :
    C'est pas complètement vrai : leur website a été lancé bien après les premières campagnes de pub dans la presse. D’ailleurs, je me rappelle qu’à l’époque j’avais un peu galéré pour trouver des infos sur la marque. Et puis, rien qu’à voir le nombre de réponses que renvoie Google, c’est qu’à priori, la marque plaît. Ceci dit, le fond du problème est vrai : superbes pièces, mais vraiment trop cher ; je suis d’accord pour dire que ça risque de ne pas tenir en province à ces niveaux. D’ailleurs, en rigolant, je disais à une copine que les vêtements Kooples allaient devenir collector

    Posté par cfraisrudy, 11 février 2009 à 14:08 | | Répondre
  • vraiment pas d accord

    Sans être une grande grande fan des vêtements The Kooples, je ne crois vraiment pas que l'on puisse dire que la collection hiver a été un fiasco !
    Il y a même eu un article dans l'Express qui relatait justement des faits contraires...
    Et,je pense qu'il suffit de se balader dans les quartiers branchés de la capitale pour apercevoir 15 vêtements The Kooples au mètre carrés !
    Et, en province, même succès... la marque est déjà bien installé, presque culte et la collection été, bien + réussie que celle de l'hiver ne me fera pas mentir !
    A bon entendeur..

    Posté par Milla, 11 mars 2009 à 12:14 | | Répondre
Nouveau commentaire