Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
11 janvier 2009

Shoes the Kooples

Les soldes ont commencé !

Je les attendais avec impatience, car d'un point de vue shopping, je me suis vraiment limité au mois de décembre. J'avais plusieurs objectifs sur ma liste :

- Une veste The Kooples magnifique, en velours avec un écusson brodé et très cintrée. Bizarrement, inexistante sur leur site...

- Une paire de boots toujours chez Kooples. Repérée il y a quelques jours maintenant, elles étaient hors de prix (330€)

- Un Carrot Pants pour mec

- Quleques T-shirts loose à mettre sous des chemises à carreaux et surtout avec mes skinny jeans

Bilan après quelques jours :

J'ai donc optimisé mon parcours et suis allé directement chez The Kooples. Malheureusement, faute de temps, je n'avais pas pu aller à leurs ventes privées. Je suis donc allé dans la boutique de l'avenue du général Leclerc dans le 14ème, coup de bol, un peu excentrée, il n'y avait quasiment personne ! Du coup, j'ai pu sympatiser avec les deux vendeuses, super fashion et vraiment sympas. On a pas mal discuté, elles m'ont bien conseillé et du coup, je me suis décidé à prendre la paire de boots que j'avais repéré.

Par contre, la veste : rupture de stock ! Super cool, la vendeuse appelle pour moi toutes les boutiques de Paris et voit dans son ordi qu'il en reste une à Lille ! Je suis un peu dingue, mais quand même pas au point d'aller jusqu'à là-bas. J'ai donc fait une croix sur la veste ;-(

Toujours chez Kooples, et là de façon un peu improbable, j'ai essayé la paire de santiags en daim beige.

Et j'avoue que je les ai adorées ! Avec un talon de quelques centimètres et un jean skinny un peu destroy, ça m'allait hyper bien (c'était aussi l'avis des vendeuses, d'ailleurs). J'ai littéralement fondu. Par contre, même à 50%, elles étaient à 175€ ; glurp...

Du coup, après une énorme période d'hésitation, d'essayage et de réessayage, je ne les ai pas prises. J'ai le secret espoir de les voir soldées à 70% ; sait-on jamais. A la rigueur, je les prendrais...

Ce qui est bien avec ce type de bottes, c'est qu'elles sont intemporelles, et vont bien avec tous types de jean's et surtout, ce qui me fait mal au coeur, c'est que ce type de shoes n'existent nulle part ailleurs. Vous avez déjà essayé de trouver des chaussures fashion pour mecs - pas trop cher- dans les grandes enseignes ? Bon, c'est vrai, il y a Zara, mais honnêtement, à chaque fois que je me suis acheté des shoes chez l'espagnol, elles ne m'ont fait qu'une saison ; saison au sens littéral, du style QUE l'automne, pas l'hiver !

La vraie raison de mon refus, c'est le nombre de paires que j'ai en stock : plus de 35 !!!! Il faut vraiment que je me calme, surtout que pour la plupart, je ne peux même pas les mettre au boulot. Il est vrai que, souvent, comme ce matin par exemple, je m'accorde une des mes paires de Docs Martens ; avec un pantalon noir droit et une veste cintrée, ça passe très bien. Mais honnêtement, les santiags, c'est un peu plus dur. Du coup, je réfléchis encore un peu. Qui sait... elles pourraient être parfaites pour le printemps !

Pour le Carrot pants et les T-shirt loose, je suis encore en prospection, il faut avouer que c'est assez dur de trouver des pantalons carrot pour mecs (on n'est pas à Tokyo malheureusement...). Je ne perds pas espoir !!!!

Quelques photos de mes achats :

2009_01_080006___cfraisrudy

2009_01_080019___cfraisrudy

2009_01_080022___cfraisrudy

Veste noire Zara, Jean's skinny legs Levis 513, col roulé gris Benetton, Boots The Kooples

Les santiags Kooples :

HCH03_BEIGE_FACE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Dandyproject : thanks. Your site's very cool too !
T
nice shoes! and great blog too!
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité