Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
4 janvier 2009

Une paire de Ugg

Une excellente année à tous mes lecteurs !

Je suis de retour après un week end bien reposant et malheureusement bien trop court. Depuis quelques jours, l'hiver est là et bien là : depuis ce matin, il neige sur Paris et on commence vraiment à se geler. Du coup, je me suis mis en quête d'une nouvel objet modesque : une paire de ugg !

Ca peut paraître curieux, mais en fait, je commence à vraiment kiffer ces bottes. Plusieurs raisons à cela :

  • Il fait froid, du coup, avec la neige, j'avoue que j'envie ceux qui en ont...

  • Une amie m'a dit qu'avec mon look un peu grungy, une paire noire portée "négligé" m'irait trop bien ; ça m'a vraiment mis la puce à l'oreille

  • Elle de la semaine dernière est d'accord : les Ugg, c'est aussi pour les mecs cette saison (cf nos amis les stars)

Num_riser0001

Num_riser0003

Quelques photos péchos sur Asos

Ugg

Ugg2

Ugg3

Pas comme ça pour moi, bien sur, mais avec un jean's skinny un peu destroy : Yeah !

Ugg4

Du coup, comme d'habitude, dès lors que j'ai une idée en tête, c'est quasi impossible de me la retirer avant assouvissement. Donc, j'ai cherché, remué ciel et terre et me suis décidé à acheter une paire de vraies Ugg, les "uGg Australia" sur un site US pour 119$ ! Elles sont noires : extérieur + fourrure.

J'ai vraiment hâte qu'elles arrivent (si elles arrivent).

Affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité