Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
6 novembre 2008

A nous Paris

Quand on a la chance d'habiter à Paris et qu'en plus, on a le privilège de prendre le Métro matin et soir (voir de temps en temps le midi), eh bien, on a la chance de pouvoir feuilleter - et même de garder pour chez soi - le "A Nous Paris" (ANP pour les intimes, paraît-il...).

Le "A Nous Paris", pour les non parisiens, eh bien c'est le journal gratuit distribué dans le Métro (en général, le mardi matin) et dans lequel on trouve tout plein de bons plans ciné, cuisine, mode et sorties.

Dans un "vieux" numéro du mois de septembre consacré à la mode, j'ai repéré quelques looks masculins. Pas de surprise cependant, on retrouve :

  • L'écossais

  • Les boots

  • La grosse maille (définitivement bof... pour moi)

  • L'inspiration "officier"

  • Un peu de couleur vives

  • Le pardessus

  • Le cardigan / gilet

Et puis, surprise ! Je retrouve mes chères Palladium ! Certes, les miennes sont noires, pas en imprimé écossais, mais bon. Je suis vraiment content de les voir, car ma chérie ne les aime pas trop : "trop 80's, trop nana". Mais bon, moi j'avoue que je les adore ces shoes : elles m'évoquent plein de souvenirs ; qu'y faire ?

En tout cas, même si on les voit dans certains mags, c'est toujours aussi impossible d'en trouver : autant en noir, c'est jouable, mais en écossais, c'est juste pas possible. Sur www.palladium.fr  , la boutique en ligne n'existe pas encore... et perso, je n'en ai vu nulle part !

L'attaché de presse de la marque doit vraiment être en déprime ! Essayer de créer du buzz, c'est cool, mais si on ne peut pas acheter le produit...

Si quelqu'un en a déjà repéré, je suis vraiment preneur !

A_Nous_Paris___001

A_Nous_Paris___02

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La veste ecossaise de la premiere photo est juste superbe!
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité