Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
30 janvier 2009

Le look preppy

On en a beaucoup entendu parler, mais il semblerait que le look preppy soit vraiment une tendance assez forte en ce moment , mais également pour les saisons à venir.

Le look preppy, c'est quoi ? En gros, il s'agit du look universitaire, ou plus précisément "pré-universitaire" ; à savoir :  veste à écusson, cravates, matières nobles, du bleu marine, ...

Le preppy est présent tant dans les vestiaires des mecs que de celui des nanas et les créateurs à la pointe de cette tendance sont Ralph Lauren et Tommy Hilfiger.

Personnellement, j'ai décidé d'adopter ce look grâce à quelques pièces achetées récemment et à d'autres que j'ai chiné au fond de mon dressing.

Le style Preppy dans le "Elle" de ma chérie :

Num_riser0010

ELLE_preppy

La campagne Ralph Lauren de cet hiver : la veste est juste SUBLIME ! Mais un peu cher et bien entendu, non soldée : faut quand même pas rêver !

Num_riser0011

A ce propos, j'ai découvert dans une boutique multi-marque la marque Franklin Marshall qui est quasi-exclusivement dédiée au preppy style. Quelques extraits du catalogue que je trouve personnellement canon : tous les looks sont frais : les pulls, les grosses lunettes nerd, les T-shirts... J'adore tout !

Num_riser0016

Num_riser0017

Quelques looks avec mon nouveau gilet preppy Franklin et Marshall avec col chale (THE nouvelle tendance !) et porté avec mes UGG noires que décidément, je ne peux plus lâcher. Je les adore portées avec un slim fit noir un peu vieilli...

2009_01_29__2____0002

2009_01_29__2____0006

2009_01_29__2____0011

Jeans noir Zara slim fit, chemise vintage Freepstar, Gilet Franklin & Marshall, Ugg noires classic short

Sources : Elle, Franklin & Marshall, Ralph Lauren

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité