Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
30 janvier 2009

Jogging Carrot chez Diesel

En feuilletant les magasines et en lisant les blogs, j'ai pu noter que le "pantalon de jogging" était tendance.

C'est vrai que j'ai pas mal été étonné, mais à bien y réflechir, des joggings, j'en ai porté beaucoup il y a quelques années. C'est vrai qu'à l'époque, c'était la période chalala, et les joggings, c'était des "compagnies de californie" qu'on portait avec des Reeboks classsics, déjà vintage.

Donc, en revoyant cette tendance réapparaître, il faut dire que je me questionne... Dois-je replonger ou bien laisser tranquillement passer cette tendance. Je suis vraiment partagé, car finalement, le jogging, c'est pas vraiment classe, même si confortable...

Et puis,..., en me baladant sur Asos, j'ai découvert CA :

Asos_Diesel_2

Asos_Diesel_1

Asos_Diesel_3

Autrement dit, un jogging, mais avec une coupe carrot ! Et là, j'avoue que ça devient de plus en plus difficile...

En effet, à travers cette pièce, on a à la fois la tendance Preppy, le jogging et la coupe Carrot (pour ceux qui ont encore des doutes...) et le tout pour 69£. Bon, c'est vrai, ça fait cher le jogging, mais je me vois bien le porter celui-là !

NB : le problème est réglé ! Il n'y a plus ma taille :-(

Le lien... des fois que le stock soit réalimenté :

http://www.asos.com/Diesel/Diesel-Paguse-Track-Pant/Prod/pgeproduct.aspxiid=390001&cid=4910&clr=Blue&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=_None

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité