Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
23 octobre 2008

Noir kennedy

Ce midi, je suis allé faire quelques petits repérages. Mon programme initial était d'aller dans la boutique April 77, rue Saintonge (métro Filles du calvaire). En fait, hier soir, je suis tombé sur leur site et j'ai été super content de voir que tous les nouveaux looks présentés étaient portés avec des Docs Martens bien destroy, un peu comme celles que je porte depuis maintenant 1 an !

(Le site : www.april77.fr )

Je suis donc allé à la boutique (super sympa au passage) et j'y ai vu des pièces vraiment pas mal du tout (notamment des gilets et des chemises à carreaux vichy noires). Par contre, je n'ai pas trop kiffé leur nouvelle collection de jeans ; celle que l'on peut voir sur le site. Et puis, chose étrange, j'ai l'impression que les prix sont plus élevés en boutique que chez Noir Kennedy.

Pour en avoir le coeur net, je suis donc retourné chez Noir Kennedy, des fois qu'ils aient reçu des nouvelles pièces.

Je ne sais pas si c'était nouveau, mais j'ai trouvé un super pull bleu marine et blanc à col V et écusson de chez Hells Bells. Bon, il faut dire que le pull, il est un peu cher (77€), mais vu la coupe, la qualité et la fraîcheur, tout devient relatif.

Bref, ce pull sera parfait pour me donner un look preppy comme dans la série "Gossip Girl" !

Des photos de cette merveille seront bientôt en ligne.

En attendant, je suis allé voir sur le site de Noir Kennedy et comme chez April, pas mal de looks sont assortis avec des Docs Martens : je kiffe trop !

Ceux-la sont des jeans Cheap Monday (mecs + nanas) ; je pense peut être en acheter un à ma chérie :

nk_produits_509_tight_very_light_blue

nk_produits_512_tight_violet_ice

nk_produits_513_narrow_black_ice_2

nk_produits_513_narrow_black_ice

nk_produits_519_tight_dark_used_wash

nk_produits_84_tight_ewing_01

Source : www.noirkennedy.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime le genre gris <3
C
Merci pour vos avis ! C'est vrai que le dernier noir est canon. Par contre, avec un jean neige, il faut un total look rock, c'est moins évident à porter. Ceci dit, porté avec ces docs, je me tate pour investir !
E
rho, le neige noir je l'aime!
F
Erratum: en fait, c'est la couleur des deux premiers que je n'aime pas trop, les deux derniers sont bien sympas
F
J'aime beaucoup les tenues, mais je n'aime pas trop la couleur des slims.<br /> Merci pour le nom du pantalon, on m'a dit que ca ressemblait à des pantanlons pour faire du cheval, alors peut etre qu'on peut les trouver dans un magasin d'équitation. Faut juste essayer et voir ce que ca donne...
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité