Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
18 février 2010

Un Mars au chocolat noir

Allez, une petite futilité loin du monde de la mode, du style et autre vintage...

Hier, en allant faire quelques courses (alimentaires donc), je suis tombé sur des Mars au chocolat noir en édition limitée ! Curieux, j'en ai acheté un paquet de 6. Bon, et comme là, c'est l'heure du goûter, et que je tiens encore à mon p'tit gouter de temps en temps, j'en ai mangé un. Eh bien c'est super bon, beaucoup moins sucré et donc plus digeste que le classique au chocolat au lait.

Bref, pour les gourmands et les amateurs de nouveautés : foncez !

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmm ça a l'air trop bon .... mais non pitié pas de ça avant cet été ..... pensons à nos plaquettes de chocolat plutôt qu'à "ce genre" de chocolat .... Interdit Interdit Interdit ..... ou pas!
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité