Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
5 mai 2009

Sandales chez Mango HE

En me baladant sur le net, je suis allé faire un tour du côté de chez Mango HE, soit la collection Homme de chez Mango.

Je suis tombé sur deux paires de sandales pas mal du tout. La première est marron et la deuxième, légèrement montante est noire. J'avoue avoir une petite préférence pour la deuxième paire. Je m'imagine bien les porter avec un pantalon noir à coupe carrot (ou un sarouel chic) ou bien avec un jean slim. Je pense me décider rapidement, car elles ne sont pas trop chères (55€) et surtout parce que les frais de port sont gratuits au delà de 48€ !

Sandales_Mango_marron

Sandales_Mango_noires_1

Sandales_Mango_noires_2

Adam_For_He_Model

Je trouve que portées, ça fait pas mal du tout ! Même si je ne suis pas trop fan du bermuda...

Sources : Mangoshop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Marleena : <br /> C'est vrai que les sandales pour un mec, ce n'est pas évident. Le tout étant de les porter avec des vetements hype et surtout, de choisir une paire tendance ; genre la superbe paire que j'ai vue ce matin chez Rautureau, mais bon, à 330€, je crois que ça pas être possible !<br /> @+
M
D'un point de vue féminin purement subjectif... je n'aime pas du tout :(<br /> (mais j'ai vécu toute ma vie sur la cote d'azur, à voir des papys porter ce genre de chaussures avec des grosses chaussettes, des bermudas, la petite pochette et le vieux marcel taché, alors... c'est un avis purement subjectif hein!!) <br /> et puis les sandales que j'aime sur les hommes, ce sont plutot des tongs, je sais rien à voir (et là je pense à mon séjour à Sydney et Bondi Beach, et aux surfeurs bronzés en tongs...) <br /> Ok je sors <br /> Bises ^^
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité