Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
25 mars 2009

Inspiration today

Aujourd'hui, un post d'inspirations...

Je suis tombé sur les deux campagnes Dior et Burberry et comment dire...? Dans deux styles radicalement différents, je les ai adorés !

Tout d'abord Dior, TOUT est superbe : jean's slim, blouson en cuir, sneakers, ceinture et surtout le sac à main ! Ca fait des mois que j'en cherche un quoi soit frais et pas trop cher, mais je rêve un peu. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas acheter le Dior, mais bon, si j'arrive à en trouver un "Dior-Like", je me ferai plaisir...

Dior_Homme

Le look Burberry est radicalement différent : à l'opposé du look rock de Dior. Ce que j'ai surtout remarqué, c'est la coupe du pantalon : eh oui, une coupe résolumment carrot ! Ca me conforte dans mon choix de porter ce style de pantalons :

Burberry_carrot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Julie : <br /> Hello Julie, elles laissent songeurs effectivement. Le look Dior pourrait lui aller à ton chéri : quand tu nous as montré son look, il avait un p'tit coté rocker, non ?
J
En effet ces 2 campagnes sont tops! J'aime beaucoup ce genre de looks, dommage que mon chéri n'adhère pas :(<br /> Bises
C
Bonne question ! A vrai dire, c'est un peu les deux... Je ne suis pas hyper à l'aise à l'idée de montrer ma tete... Je pense utiliser ta technique du profil ou de la tête baissée ; finalement c'est un bon compromis... A suivre donc !
A
Tu la montres quand ta frimousse ? c'est ta chérie qui s'y oppose ?
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité