Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
27 février 2009

Look du 26 février

Hier soir, je suis allé au ciné pour voir Slumdog Millionaire, qui vient d'obtenir il y a quelques jours plusieus oscars, dont celui du meilleur film.

Eh bien, c'est vraiment mérité : j'ai adoré ce film et je vous conseille, si ce n'est déjà fait, d'aller le voir de toute urgence.

Pour l'occasion, voici ma tenue du soir :

13___

16___

Jeans Levis 511 slim, veste velours Freepstar, Pull Zara (collection...2003), Doc Martens, sacoche empruntée à ma chérie...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai une addiction sur tout en velours maintenant, et j'aime ton blazer. <br /> <br /> I also love the smiley face :)
C
@MiJi : Welcome !<br /> @Kaitlyn : The smiley face makes me laugh... I indeed love those jeans (Levis 511 slim !)<br /> @Julie : Thanks ! J'ai ressorti ce blazer déniché chez Freepstar il y a presque un an ! En fait, je me rends compte qu'il est totalement in cette saison. Bises
J
Ta tenue est très sympa, je suis fan du blazer en velours! ;) Bises
K
lol the smiley face!! love the fit of the jeans.
M
thanks a lot for your comment!<br /> i loved it!!!!!<br /> and i think i want your blazer >_<<br /> looks great!!<br /> <br /> have a wonderful weekend!<br /> <br /> miji
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité