Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
16 septembre 2008

Chemise à carreaux

Et une de plus !

Comme je suis complétèment à fond dans les carreaux pour cet automne, j'ai encore craqué et me suis acheté une nouvelle chemise à carreaux chez Fripstar, cette fois-ci rue de la verrerie.

Ce qui m'a plu avec celle-ci c'est qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la chemise Zadig et Voltaire : même couleur, carreaux plus petits et prix carrément riquiqui  : 10€, soit environ...15 fois moins cher. Tu m'étonnes qu'à ce prix là je l'achète !

Bref, j'en suis très content, car en plus elle est parfaitement cintrée et s'est marié à la perfection avec un gilet bleu marine (lui aussi bien cintré) de chez Benetton et avec ma veste noir smoking de chez IKKS.

La chemise en question et son modèle :

2008_09_16___0044

Chemise vintage Fripstar, Veste smoking IKKS

2008_09_16___0047

2008_08_16___0056

Jean's Levi's 513 skinny legs, chemise vintage Fripstar, palladium Pampa-hi noires

zadig_et_voltaire

Vitrine Zadig et Voltaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Cette chemise, je l'adore. Je la mets super souvent, car elle va avec tout. Quant au prix : rien à voir. Vive la frippe !
E
Je suis aussi a fond dans les carreaux et la chemise que tu as dénichée est parfaite. En revanche je n'aime pas du tout celle de Zadig et Voltaire, je préfère la tienne; plus sobre.
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité