Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
5 août 2008

Wishing list Fall 2008/2009

La saison automne hiver 2008/2009 approchant à grands pas, je suis allé voir sur quelques sites quelles seront les nouvelles tendances mode. J'ai aussi choisi en fonction de mes goûts et par rapport à la liste de choses qu'il me faut pour affronter le grand froid parisien.

Dans ma wishing list de cet automne :

  • Un beau manteau long. Pas facile à trouver. En effet, avec ce type de pièce, soit on tombe dans le classicisme absolu, soit le modèle est frais mais hors de prix. A noter : j'ai vu un très beau modèle Diesel porté par Vincent Cassel dans le Jalouse du mois d'aout spécial Hommes. Par contre, aucune indication sur son prix. Il faut aller prospecter soi-même !

  • Une nouvelle veste noire, courte et cintrée.

  • Des chemises à carreaux, style bucheron. Même si j'en ai déjà acheté plusieurs cet été, ce sera le hit de cet hiver.

  • Une cravate fine noire et grise pour mettre avec un gilet

  • Une veste noire à fine rayures noires vue chez Zara

  • Une nouvelle paire de bottes, un peu motardes ; ma paire de Benetton datant de... 2004 commence à être un peu fatiguée, malgré deux liftings chez le cordonnier. Je ne les jeterai pas tant que je ne leur aurai pas trouvé des remplacantes. Une piste : voici celles que j'ai vu sur yoox.com (CNC, costume National ; environ 185€)

Bottes_Moma_blog

Diesel

diesel_1_blog

J'aime beaucoup ce look, mais il est vrai qu'un pantalon en cuir "à la Ross" comme ça, c'est difficile à assumer !...

diesel_2_blog

J'adore ce look-ci !!!! La veste, le jean's, les bottes. Canon !

Un zoom pour se faire plez :

diesel_2_bis_blog

IKKS

IKKS_1_blog

Look parfaits ! Coupe, blouson, jeans, bottines, couleurs.

IKKS_2_blog

Beaucoup plus casual. Parfait pour aller bosser

IKKS_3_blog

Looks que j'aime aussi beaucoup : pull col V, tons gris, pantalons slim noirs, converse

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité