Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
18 juillet 2008

La Chemise bucheron

Ce midi, j’avais pas mal de temps pour déjeuner.

Je suis donc allé faire un tour vers Chatelet pour essayer d’y glaner les dernières affaires des soldes d’été. Je suis donc allé chez H&M, Bershka et Clockhouse et... Je n’ai RIEN trouvé.

Je suis finalement allé chez Zara où grâce aux dernières démarques, j’ai pu dénicher une chemise à carreaux noire, violette brodée de légers fils dorés. Et tout ça pour… 14.90€ !

SP_A0902

Excellente affaire, car elle me servira surtout pour cet hiver quand la déferlante chemise à carreaux va s’abattre une bonne fois pour toute sur l’automne (cf Isabelle Marrant pour les nanas par exemple) :

marant_bucheron

ou bien D&G pour cet automne :

dg_fall_2008

Mais aussi, on voit la chemise bûcheron ou à carreaux dans de plus en plus de magazines (par exemple : jalouXXX du mois de juillet).

dg_fall_2008_ad

Autant dire que j’ai investi sur cette pièce :

2008_07_16___0002

Une autre un peu moins sympa pour l'été :

2008_07_16___0003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de m'acheter une chemise bûcheron<br /> en photo sur mon dernier article :)
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité