Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
28 octobre 2009

Les 25 ans du top 50

Hier soir, rien à la télé. J'ai donc regardé - par défaut - sur France 2 les 25 ans du Top 50.

Top_50___Volume_3_front

Alors que dire ?

Une soirée assez agréable, mais qui manquait quand même de stars. Finalement, les moments les plus sympas étaient lorsqu'ils passaient des images de vieux clips. Les prestations des artistes n'étaient pas trop mal, car vraiment chantées mais il faut dire que la plupart des artistes qui avaient accepté de venir (re)pousser la chansonnette, hormis Florent Pagny, voire Christophe Willem, étaient has-been. je citerais de mémoire :

Yannick (ces soirées là) :

Yannick

Sabine Paturel (Les bêtises) :

chanson_thumb

Emile et Image (les démons de minuit) :

emile_et_image

Desireless (voyages voyages) :

desirelesssesplusgrandsgw1

Lou Bega :

LouBega_ALittleBitofMam11234_f

Bref, pas vraiment du lourd pour un prime time sur France 2 et une soirée "évenement"... Mais il faut les payer les chanteurs.

J'ai donc été déçu de ne pas voir Jean Jacques Goldman, Mylene Farmer, Johnny Haliday et tant d'autres. Soit des icônes de l'émission et des champions de la vente de disques.

Sinon, j'ai bien apprécié de revoir à la télé Marteau Esca ;-) ; les petits clous comprendont... même si face à Audrey Pulvar, il était un peu noyé le Marc. Dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Audrey : c'est vrai que c'était une soirée sympa. Ceci dit, même si les chansons étaient bien dans les années 80 et 90, on a quand même du bon son actuellement
A
Aah j'étais devant ma télé! :) Je crois -malheureusement- que les meilleures années musicales sont passées.. Mais ça m'a fait plaisir de revoir une dizaine de clips incontournables :)
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité